跳至主要内容

Souvent, la raison du vertige est ce que cela vous dit la réponse

Maintenant, le rythme de la vie est tendue, beaucoup pensent que la pression de la vie et du travail est formidable, il y a beaucoup de gens qui se sentent souvent étourdi, les étourdissements feront de la tête entière se sentir mal à l'aise, travailler et étudier a causé beaucoup de problèmes. Le type de vertige beaucoup de degrés différents de vertiges, de sentiments évanouis rapides, de sentiment Tianhundien, de sensibilité à la tête, alors quelle est la raison du vertige ... ...
Le vertige est l'expérience de la plupart des gens, et certains vertiges sont un petit problème, certains vertiges peuvent indiquer un gros problème. Chen Xiaohua introduit, causant des vertiges, il existe plusieurs raisons, en raison de la carence en fer, l'hypoxie, la pression artérielle basse. Quels sont les spécificités?

1. Carence en fer

La fatigue est le principal symptôme de l'anémie. En raison du manque de fer, des globules rouges, de la réduction du transport d'oxygène de l'hémoglobine, de la déficience en oxygène du sang cérébral, entraînant une sensation de vertige.

2. Mal de tête de migraine

L'Association britannique de la migraine, la professeure Susan Haydn, a déclaré que le vertige est souvent un précurseur des crises de migraine, la raison en est que les vaisseaux sanguins du cerveau se sont rétréci, réduit le flux sanguin.

3. Déshydratation

La plupart du cerveau par l'eau, le corps une fois déshydraté, la fonction du cerveau sera anormale. University of Connecticut Le professeur Lawrence Armstrong a déclaré que la déshydratation augmentait la viscosité du sang, la température corporelle, la fréquence cardiaque. Par conséquent, lorsque le vertige peut souhaiter boire un grand verre d'eau pour essayer.

4. Allergie

Les arachides, les chats, la poussière et le pollen et d'autres allergènes peuvent également causer des étourdissements. Le Dr Ariel Morris, un expert de la Allison Clinic au Royaume-Uni, affirme que les allergies peuvent provoquer des muqueuses dans les sinus et l'oreille moyenne, affectant les organes internes de l'oreille interne, provoquant des étourdissements.

5. Effets secondaires des drogues

Les inhibiteurs de l'hypertension et de l'amitriptyline et d'autres antidépresseurs réduiront la tension artérielle et provoqueront des étourdissements. L'experte de l'Association britannique du coeur Natasha Stewart a déclaré que certains patients atteints de maladie cardiaque prendraient la déshydratation des diurétiques, mais produiraient également un sentiment de vertige. Les sédatifs inhibent le système nerveux central, de sorte que le ralentissement de l'activité cérébrale, mais aussi entraîne un facteur majeur du vertige.

6. natation

La natation est facile à conduire à l'oreille dans l'eau, une fois que l'eau affecte les organes de l'équilibre de l'oreille interne, dans les oreilles avant que l'eau ne sèche complètement, les étourdissements peuvent durer quelques heures ou même des jours. Les experts ont souligné qu'avant de nager et de nager, la tension émotionnelle entraînerait une baisse de l'oxygène sanguin cérébral, suivie d'un vertige.

7. Pression artérielle et hypoxieBeaucoup de vertige est due à une réduction soudaine de la tension artérielle, le cerveau causé par une hypoxie à court terme. Par exemple, soudainement vous vous lève ou vous lève, et ainsi de suite.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Liens: http: //www.kidneydisease-helper.com/

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...