跳至主要内容

Comment détecter la maladie rénale tôt? Le médecin résume les symptômes qui doivent aller à l'hôpital

À mesure que le stress de la vie augmente, des maladies chroniques se produisent souvent, mais même ainsi. La plupart des gens n'ont toujours pas le temps ou ne dérangent pas de le vérifier, mais avec les symptômes combinés suivants ... Allez-y!
Fatigué et humide avec de l'urine

Il y a trop de gens qui se sentent fatigués maintenant, donc il est difficile de trouver le léger, mais après beaucoup de repos et de détente, il n'est pas normal de se sentir fatigué. Si à ce stade, les toilettes n'ont toujours pas facilité la dissipation de la mousse d'urine, Comparez une grande probabilité que le corps dépense beaucoup de protéines et ajoute pas de revenir, le corps qui cause est épuisé.
La nuit et le teint sont jaunis
En plus des personnes âgées, la plupart des gens ne commencent pas toujours la nuit. Parce que les reins affectent également la fonction hématopoïétique, les personnes atteintes de mauvais reins peuvent devenir jaunes.
Un manque d'appétit pour la douleur au dos
La maladie du rein ne mange pas doux, en ce qui concerne les douleurs au dos, les reins sont les reins, si les problèmes rénaux, la taille de la protéine peuvent également suivre une perte, et combiné à des symptômes de mauvais appétit, cela fera de bonnes chances.
Nausées et vomissements, mauvaise haleine (sauf mille ans), démangeaisons et maux de tête
Après tout, c'est la mise à jour des symptômes ci-dessus, et vous ne pouvez rien dire à ce moment-là, et vos économies de vie peuvent être perdues parce que cela pourrait être un uremia.
Si ce n'est pas facile d'aller à l'hôpital, cela pourrait être gênant, car je ne sais pas quoi faire.
Tout d'abord, la routine d'urine peut être faite, et l'hôpital est comme le point complet ci-dessus. Normalement, la routine du sang se fait ensemble et les deux termes s'élèvent à moins de cent, et si vous regardez simplement la maladie du rein, C'est suffisant. Mais ne vérifiez pas un ou deux ans, juste pour un peu plus, afin de vérifier les signes de base plus, la radiographie de la poitrine, la couleur à dépasser, l'électrocardiogramme (ecg), il sera à peu près prix ou autour de lui.
En fait, il est le plus rentable d'avoir un examen physique. Tout d'abord, qu'il y ait une maladie rénale ou autre, il est facile de trouver le traitement. Deuxièmement, le coût d'un bilan médical n'est rien comparé au coût élevé du traitement.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...