跳至主要内容

Il y a quatre effets nocifs de la maladie rénale, et l'urémie n'est pas l'un des pires

Quel est le préjudice de la maladie rénale, se développera-t-il lentement vers l'urémie? Eh bien, l'urémie est l'un d'entre eux, mais pas tous, alors quels sont les trois autres? Est-ce sérieux?
Plus le temps est court
La plupart des gens veulent être plus grands, donc ils se démarquent. Que faire si vous voulez grandir?
Manger des comprimés de calcium? Compléments de calcium et de zinc? Vitamine D?
Ce sont tous vrais, mais il existe une condition que le corps humain doit pouvoir l'absorber. La vitamine D commune est inactive, veut la laisser pouvoir favoriser l'absorption du calcium doit la faire dans le rein (en fait, c'est le petit tube de rein ) Changent, deviennent actifs. Les patients atteints de maladie rénale diminuent avec la diminution de la fonction rénale, la vitamine D active diminue, la perte de calcium peut également devenir sérieuse. Plus le temps est long, plus il sera probable.
Ancien rapide
Les personnes atteintes de reins pauvres vieillissent rapidement dans deux domaines: la dégradation de l'énergie et l'accumulation de toxines.
Le remplissage du sang humain sera jeune, ce sang est un globule rouge qui porte de l'oxygène, la durée de vie des RBC est d'environ quatre mois, donc ne produisent constamment que des globules rouges, le talent peut avoir de l'énergie et le rein de l'érythropoïétine est responsable de cela.
Nous savons tous que le foie détoxifie, mais la solution n'est pas, et le rein détoxifiant. Le rein n'est pas bon, la toxine est toujours en ligne, l'accumulation d'années de vieillissement physique naturellement rapide.


Une grande opération est difficile à faire
Même si les gens ordinaires en savaient un peu, il est inévitable que la chirurgie majeure implique des saignements, de l'eau et d'autres problèmes affectant l'équilibre des fluides.
Et une fois que le rein n'est pas bon, les fluides corporels du patient ne peuvent pas s'ajuster, l'équilibre des ph est cassé, le corps des déchets, ne pas sortir, une fonction endocrine peut également apparaître un problème, cette fois-ci, le taux de réussite de l'opération principale décrocherait .
Uremie
Le quatrième est l'uémie, qui est connu des patients souffrant de maladie rénale, et nous ne le répéterons pas.
En fait, écrire cet article n'est pas d'effrayer quelqu'un, c'est une chance. C'est-à-dire, nous ne sommes pas conscients du fait que la maladie a peut-être atteint ce point, et nous n'avons pas encore remarqué la condition et nous avons Développé à nouveau. Si nous ne faisons pas attention à la possibilité finale, nous ne pouvons que faire de la dialyse et changer le rein, et nous ne pouvons même pas pouvoir le faire.
Mais la plupart d'entre nous ne sont pas encore là, et nous allons bien. Il y a encore une chance. Nous pouvons commencer par cela, et si nous ne voulons pas tout faire, nous allons traiter activement et faire attention à nos reins.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...