跳至主要内容

Le traitement de la maladie rénale est un long combat! Le patient qui a été déchargé de l'hôpital a le meilleur pronostic

Beaucoup de patients ont beaucoup d'idées fausses sur le traitement des maladies rénales, par exemple: penser que les méthodes de traitement d'autres personnes conviennent également pour elles-mêmes ou que la maladie rénale ne peut être guérie, uniquement par dialyse, et ainsi de suite. En réalité, 90 % De ces idées sont fausses!
La constitution et l'état de chacun sont différents, et le traitement unique est difficile à adapter à tous. Et la maladie du rein n'est pas nécessaire d'attendre pour mourir d'une maladie incurable, un grand nombre de patients peuvent être hospitalisés pour obtenir des résultats cliniques guérir.
La différence est qu'après la décharge, chaque patient a un degré différent de conformité avec le traitement de suivi du médecin, qui détermine souvent si le pronostic du patient est assez bon.
Ceux qui ont un bon pronostic, comment s'insèrent-ils?
1. Ne cherchez pas de soins médicaux, prenez des médicaments à volonté
Les amis des reins doivent toujours garder à l'esprit "ne prenez pas de médicaments" ces quatre grands mots! Après avoir récupéré de la maladie, c'est le choix de nombreux patients à composer le corps, puis un tas de suppléments à l'hôpital.
Le rein du patient rénale est à l'origine plus fragile que les personnes ordinaires, et peu importe la médecine chinoise traditionnelle médecine occidentale, ont toujours une sorte de blesser les reins, donc plutôt que de prendre des médicaments, ne prenez pas non plus des médicaments! En outre, il est facile de se cacher Certains symptômes superficiels et vous faire tordre pour "rien". Le résultat est un traitement formel retardé.
2. N'ayez pas peur de problèmes ou d'interruption
C'est la nature de tous avoir peur des problèmes, mais il n'est pas nécessaire d'aller régulièrement à l'hôpital de peur des problèmes. Pour les patients présentant des indicateurs cliniques, les patients devraient fréquenter l'hôpital régulièrement, mais pas trop souvent , Aussi longtemps que 3 à 6 mois d'examen ambulatoire peuvent avoir plusieurs indicateurs communs.
Donc, ne vous sentez pas comme un examen régulier des problèmes, c'est la clé qui garantit la stabilité à long terme de la fonction rénale!
Croire en science
Nous ne pouvons pas être aveuglés par les informations médicales propagées dans les publicités sur Internet et dans les publicités télévisées, et nous ne pouvons pas être aveuglés par nos pensées.
Le traitement de la maladie rénale est un jeu long. Ce que nous pouvons faire, c'est croire au traitement normal et croire aux spécialistes. La vie et la santé sont à eux seuls. La plupart du temps, le médecin est juste la personne qui fait le conseil, mais la décision est de nos propres mains! Par conséquent, la thérapie combinée est la clé d'un bon pronostic de la maladie rénale.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...