跳至主要内容

Qu'est-ce que le rein mange

Dans la vie quotidienne, le régime alimentaire a également des exquis, surtout maintenant, beaucoup de gens prêter attention à préserver la santé, il a été très utile pour prolonger votre vie, pour les différents aliments, contenir des éléments nutritifs, également très différents, alors nous Manger, c'est savoir sur eux, le rein pour manger ce qui est bon, c'est aussi un bon choix.
Le rein pour manger ce qui est bon, a également beaucoup de choix, ci-dessous est un détail, nous faire au moment du rein, savons également ce qu'il faut choisir quel genre de nourriture, sont utiles pour une bonne santé. Le rein est un organe important Du corps, il est donc bon de le protéger.
Ce n'est pas seulement important pour les hommes, mais aussi pour les femmes. La période la plus fréquente pour les femmes est de 21 ou 22 et, après l'âge de 25 ans, elle commence à diminuer. La médecine chinoise dit «l'eau principale des reins, sa Chine est dans les cheveux» La fonction du rein se reflète dans les cheveux.Les cheveux sont souples et brillants, indiquant la santé des reins.Les personnes souffrant de déficience rénale ont souvent des cheveux fragiles et n'ont pas de lustre et sont sujettes à la perte de cheveux. Dans cette expérience, je vais partager Avec vous quelques-uns des aliments qui sont bons pour les femmes.
Tonique du rein
1, les pétoncles, les pétoncles, également appelés Jiang Yaozhu.Sualuel plat, goût salé, il peut compléter le Yin nourrissant des reins, de sorte que la déficience en Yin du rein est appropriée pour manger couramment.

2. Bass, loup de mer et basse, et bass.Sexual plat, goût gan, il peut réparer la rate et l'estomac, peut également réparer le rein du foie, yi physique. Par conséquent, il est bénéfique pour les femmes de manger de la basse.

3. Chestnut, température de châtaigne, goût gan, à l'exception de la rate et de l'effet revigorant de l'estomac, il a le travail de renforcer le rein. La douleur de la taille des reins de la bouche, la plus appropriée est comestible.

4, les fruits de Wolfberry, les fruits de Wolfberry, le gansu de goutte, le rein qui nourrit le foie, les yeux astucieux, les os et les muscles forts, en plus de l'effet de la douleur lombaire, un long costume peut durer plus longtemps, en particulier pour les femmes d'âge moyen, les reins vides, Le plus approprié.

5.He shouwu, il a la fonction du foie et des reins, l'effet bénéfique du sang, les médecins de tous les âges l'ont utilisé pour les personnes atteintes de déficience rénale. Toute personne ayant des cheveux insuffisants rénaux tôt le blanc ou la taille La faiblesse du genou, la douleur physique ou la baisse de la femme, la nourriture est appropriée.
Le rein pour manger ce qui est bon, à travers la description ci-dessus, nous avons également une certaine compréhension, mais au moment de manger, il faut aussi faire attention, insister tous les jours pour manger, de tels aspects du corps, peut-être très Bonne aide, en particulier pour les femmes, au moment de manger, mais doit également faire attention au bon montant, si bon pour l'absorption nutritionnelle du corps.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...