跳至主要内容

À propos de la néphrite lupique

Généralement, les patients qui ont un liquide inattendu dans les poumons auront du mal à respirer sainement, ce qui est une maladie grave. Et puis, les patients se demandent s'il existe un moyen d'éliminer le liquide du poumon dans la néphrite lupique avec la créatinine 4,3?
La créatinine 4.3 montre que le système immunitaire anormal est considérablement endommagé par le système immunitaire anormal où beaucoup de toxines et de déchets sont assemblés dans le corps, ce qui rendra les patients atteints de néphrite lupique souffrant de liquide dans les poumons, la protéaurie, l'anémie et d'autres inconforts.
Dans la plupart des pays, les patients prendront une hormonothérapie ou une dialyse pour éliminer ces liquides redondants. De même, la transplantation rénale est une méthode très efficace pour aider les patients non seulement à guérir le liquide dans les poumons, mais également à dissiper d'autres symptômes et de la créatinine 4.3. cependant, l'hormonothérapie et la dialyse ne sont pas suffisantes pour augmenter la fonction rénale, de sorte que le liquide se rassemblera progressivement dans les poumons en cas d'arrêt du traitement. De plus, il est très difficile de rechercher les reins adéquats du donneur.

Si vous ne souhaitez pas entreprendre une hormonothérapie, une dialyse ou une transplantation rénale, vous pouvez essayer un traitement naturel pour vous sauver. D'une manière générale, avec l'aide de Toxin-Removing Therapy, les patients peuvent effacer le liquide dans le poumon, la créatinine et d'autres choses indésirables sans souche. Alors que, seulement par cette méthode, les malaises se reproduiront encore une fois. C'est-à-dire que les patients doivent toujours recevoir une Osmothérapie de médecine micro-chinoise ou d'autres traitements naturels comme la thérapie complète de bain, la Moxibustion et l'immunothérapie pour aider les patients à vivre une vie normale relative en améliorant la capacité d'auto-guérison des reins, en réparant les malades les cellules rénales et les tissus et d'améliorer la fonction rénale naturellement.
Lorsque le rein est repris, la créatinine 4.3 sera abaissée, le liquide disparaîtra dans les poumons, les patients peuvent avoir une vie meilleure et éviter la dialyse avec succès.
Si vous êtes intéressé par les traitements pour éliminer le liquide du poumon dans la néphrite lupique avec la créatinine 4.3, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous aider.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...