跳至主要内容

Conseils pour garder votre rein sain

Le rein est un organe important pour l'être humain. Il est très important de savoir comment garder les reins en bonne santé. Voici six conseils:

1 Évitez d'être crapulent:
Manger et boire trop nuire à la santé humaine. Les patients atteints d'insuffisance rénale devraient accorder plus d'attention à leur alimentation. Beaucoup de protéines et de sel dans les aliments augmenteraient le fardeau du rein. Ainsi, les patients atteints de népropathie ne devraient pas boire de boisson sportive car ils sont riches en électrolyte et en sel.
2 Évitez de boire de l'eau d'origine inconnue:
La composition de l'eau d'origine inconnue (p. Ex. Puits ou rivières) est inconnue. Il y aurait du métal lourd dans l'eau comme le plomb, le cadmium, le chrome et ainsi de suite. Ce métal lourd est très nuisible pour le corps humain.
3 Évitez de maintenir l'urine:
Une fois le dépôt d'urine dans la vessie, une grande quantité de bactéries générerait. Ensuite, la bactérie viendrait l'urètre au rein. Cela entraînera une inflammation des reins.
4 Évitez d'abuser des médicaments:
Chaque médicament a son effet secondaire. Beaucoup de types de traitement à froid, l'herbe chinoise et l'analgésique détiennent une faible teneur en toxine qui est nocif pour les reins. Donc, les patients doivent suivre la direction des médecins pour prendre des médicaments. Quoi de plus, les patients devraient connaître les effets secondaires des médicaments d'ordonnance (par exemple, Antibiotiques ou analgésiques)
5 Prise de contrôle médical périodique:
Grâce à un contrôle médical périodique, le patient peut effectuer un dépistage précoce et un traitement. Les patients ont mieux faire un examen pour vérifier l'urine, la créatinine sanguine et l'azote de l'urée. Le fardeau du rein augmenterait alors que la femme recevrait une grossesse, de sorte qu'ils devraient faire un test médical régulièrement pour éviter la transition de la pré-éclampsie à l'urémie.
6 Traitement opportun:
Si l'on fait froid et accompagne le symptôme de l'hypertension, de l'œdème et de la mousse dans l'urine, il doit consulter un médecin pour faire un dépistage. L'amygdalite devrait porter l'attention des patients. Une fois que la gorge ou l'amygdale est enflammée par un streptococcus, il faut guérir le plus rapidement possible. Parce que l'inflammation entraînerait une néphrite.
De plus, les pierres des voies urinaires devraient être guéries en temps opportun, bien que les patients ne ressentent pas de douleur. De plus, le calcul urétéral entraînerait une hydronéphrose. Et si l'hydronéphrose n'est pas guéri en temps opportun, la fonction rénale endommagerait totalement sans symptôme.
L'hypertension et le diabète provoqueraient un durcissement des artères et, par conséquent, endommagerait le rein. Donc, les patients devraient faire un grand effort pour contrôler leur tension artérielle et leur glycémie.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...