跳至主要内容

Les soins quotidiens et les soins de santé de la néphropathie de l'hypertension

La néphropathie de l'hypertension résulte de l'hypertension artérielle. Les infirmières rationnelles peuvent soulager l'état de santé des patients. Donc, les soins quotidiens et les soins de santé sont très importants. Seulement avec un bon contrôle de la maladie peut diminuer la perte de santé des patients.



1 Les patients doivent abandonner la liqueur et le thé fort. Ils doivent aussi cesser de fumer.

2 Les patients doivent ingérer une quantité appropriée de sucre pour offrir des calories. Afin d'éviter l'hyperlipidémie et l'artériosclérose, la consommation de sucre devrait être limitée.

3 L'apport de sel devrait également être limité. Les patients hypertendus rénaux généraux ne doivent pas ingérer plus de 5 g de sel par jour. Mais en ce qui concerne les patients souffrant d'un œdème sévère, d'une insuffisance cardiaque et d'une hypertension sévère, l'apport de sel devrait être limité à plus de 3 g par jour.

4 Les patients devraient réduire leur charge de travail et leur intensité de travail afin qu'ils puissent trouver un équilibre entre le travail et le test. Ensuite, les soins quotidiens et les soins de santé seront plus efficaces par conséquent.

5 Sauf aspect physiologique, l'état psychologique des patients a également un impact sur leur état de maladie. Donc, une fois souffrant d'hypertension, les patients devraient le traiter correctement. L'ombre et le scrupule augmenteraient la tension artérielle des patients. Donc, les patients devraient être optimistes et se maintenir dans le meilleur état mental.

6 Les patients doivent conserver un sommeil adéquat et dormir tôt. Ils devraient éviter de surcharger le travail. Former une vie régulière est une partie importante des soins quotidiens et des soins de santé pour la néphropathie de l'hypertension.

7 Les patients atteints d'un état léger de la maladie peuvent faire de l'exercice physique détendu, tels que la balade, la salle de sport, les caisses d'ombre et ainsi de suite. Parce que ces exercices peuvent apporter un soulagement psychologique et une relaxation aux patients qui leur sont bénéfiques. Mais quant aux patients qui souffrent d'une insuffisance rénale ou d'une insuffisance rénale grave ou à une pression artérielle grave, la quantité et l'intensité de l'exercice devraient être strictement strictes.

8 L'apport de graisse animale devrait être limité parce qu'il entraînerait une sclérose vasculaire et endommagerait la protection rénale. Les patients doivent ingérer de l'huile végétale, comme l'huile de soja, l'huile de cacahuète, l'huile de sésame et ainsi de suite. Parce que l'huile végétale est riche en acides gras insaturés qui peuvent abaisser le taux de cholestérol.
Les patients atteints de néphropathie de l'hypertension devraient insister sur la prise de médicaments antihypertenseurs. Ensuite, l'indice de pression artérielle peut être sous contrôle fondamental. Seule la thérapie de dialyse n'atteindrait pas l'effet désiré. Donc, seul par un contrôle strict de la pression artérielle, les patients peuvent protéger leurs reins contre une insuffisance rénale et une urémie.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...