跳至主要内容

Mythe du régime pour les patients atteints de kystes rénaux

Les mauvaises habitudes alimentaires à l'heure ordinaire peuvent entraîner l'apparition de toutes sortes de maladies rénales, l'occurrence de kyste rénal est l'une d'entre elles. Nous devrions donc avoir de bonnes habitudes alimentaires. Parlons de la vie chez nous, ce que les idées fausses pour le mystère du régime de kyste.
Mythe du régime de kystes:


1. Indépendamment de l'alimentation. Telle que la faim a causé une malnutrition; Trop plein, il est facile de blesser et la fonction de digestion et d'absorption de la rate et de l'estomac. En conséquence, causé des troubles de la circulation sanguine et du Qi. Du point de vue de la médecine traditionnelle chinoise, la saveur Fat GanHou en excès de nourriture est facile à chauffer.
2. Manger des malades doux et légers sera facile à l'intestin et à la maladie de l'estomac, les patients graves se produiront des intoxications ou même une menace pour la vie.
3. L'alimentation compulsive, comme manger ou faire de la nourriture froide, sera facile à dégager, le goût du soleil sera l'esprit, nourrissez plus XinWen peut faire du chauffage gastrique, chaud et cinq autres dépendants partiels. En conséquence, il est facile de blesser les organes internes pendant une longue période.
4. Types acridiques d'aliments: comme le poivre, l'alcool, le tabagisme, y compris le tabagisme passif, le chocolat, le café, le poisson, la crevette, le crabe et d'autres aliments stimulants.
5. Les aliments salés, en particulier pour les aliments en conserve. En outre, les aliments contaminés, comme les aliments malsains, la pourriture, les restes et les aliments pour barbecue.
En outre, les idées fausses du kyste incluent la limitation des aliments animaux riches en protéines, riches en matières grasses et graisseuses, de plus, les haricots et les produits de haricots sont limités pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.
En conclusion, de mauvaises habitudes de vie entraîneront le traitement du kyste rénal, d'autres mauvaises habitudes de vie peuvent aussi nous faire souffrir d'une maladie rénale. Comme une vessie pleine, attrape souvent une eau potable froide et non scientifique. Le maintien du mode de vie de la santé peut nous aider à éviter les maladies.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...