跳至主要内容

Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, vous devriez prêter attention aux conseils suivants

Le taux d'incidence de la maladie rénale dans notre pays est élevé, alors que les insuffisances rénales font que les patients se sentent torturés, de sorte que les patients devraient y accorder une attention particulière et le traiter à temps. Nous avons donc besoin d'un traitement et d'un ajustement spéciaux.
11 risques que nous devrions faire attention:

1, cela endommagera le cœur du patient.
Des symptômes tels que l'hypertension artérielle, l'insuffisance cardiaque et la péricardite apparaîtront.
2, gonflement
Il réfléchira sur la peau des patients comme la peau, les démangeaisons, la pigmentation et d'autres maladies de la peau, en même temps, un gonflement se produira.
3. Influencer l'égalité de vie des patients
Les déchets dans le corps des patients ne peuvent pas être déchargés pour une mauvaise fonction rénale, alors ces déchets stimuleront le système digestif, de sorte que des nausées, des vomissements et de la diarrhée apparaissent, ce qui influence l'égalité de la vie.
4, endommager les os des patients
Encore une influence sur la fonction hématopoïétique dans le corps des patients, ce qui provoque des symptômes comme la nausée, le saignement des gencives, l'épistaxis, etc.
5, épistaxis ou saignement gastro-intestinal
Au début de l'insuffisance rénale, les patients subiront des symptômes comme la nausée, le mal de tête, la fatigue et beaucoup de miction dans la nuit, l'oligurie apparaît progressivement, l'enflure et l'hypertension artérielle et l'épistaxis et les saignements gastro-intestinaux.
6, problème psychologique
Influencé par une maladie rénale à long terme, la fonction rénale a été sérieusement endommagée, provoquant un symptôme d'empoisonnement. En outre, si les patients psychologiques ont un problème, des symptômes comme les soliloques et l'irritabilité, etc.
7, endommager le système nerveux
Des symptômes comme la fatigue, les maux de tête, l'oubli, l'engourdissement des membres, même la crampe, les convulsions et le coma apparaissent
8, étanchéité à la poitrine, essoufflement, douleur dans la région avant le cœur
Souffrant d'une insuffisance rénale, les patients ont une oppression thoracique, un essoufflement, aussi la zone avant la douleur cardiaque et d'autres symptômes, montre que l'état de maladie du patient a été de plus en plus grave.
9, trouble métabolique du sucre
Les patients souffrant d'insuffisance rénale avec une glycémie modérément élevée, ce type d'élévation et la pathogenèse du diabète sont différents, le diabète est une sécrétion insuffisante d'insuline absolue ou relative, et l'insuffisance rénale chez les patients atteints d'hyperglycémie est principalement destinée à réduire la sensibilité cellulaire à l'insuline.
Trouble métabolique des protéines
Les déchets azotés produits par le métabolisme des protéines, en raison du fait qu'il ne peut pas se décharger hors du corps, de sorte que le dépôt dans le corps, ce qui entraîne une augmentation de l'azote urée dans le sang. Dans le cas d'une insuffisance rénale, on limite habituellement la consommation de protéines, les patients souffrant de malnutrition et les patients atteints d'une hémodialyse à long terme, la limite d'absorption des protéines peuvent être étendues un peu, des patients atteints d'insuffisance rénale, une teneur anormale en acides aminés sériques d'un certain sérum la concentration d'acide peut être 2 à 3 fois plus élevée que la personne commune.
11, anomalies métaboliques grasses
L'impact de l'insuffisance rénale sur le métabolisme des graisses n'a pas beaucoup de recherche, connu de la majorité des patients dialysés, l'augmentation des triglycérides sanguins et le taux d'acides gras libres, le cholestérol sanguin et la lécithine de la normale.

评论

此博客中的热门博文

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic

Patient de maladie rénale chronique 4 gros principe diététique, 7 grand tabou diététique!

La maladie rénale chronique est nuisible à notre santé. Si nous souffrons d'une maladie rénale chronique, nous devons chercher un traitement médical à temps. En outre, nous devrions accorder plus d'attention à notre régime alimentaire. Quels aliments devriez-vous manger? Quels aliments ne peuvent pas être mangés? Vous savez quoi? Le petit saint suivant est à vous présenter. 4 principes diététiques 1. Diète de haute qualité et faible en protéines Trop de protéines augmente la charge des reins, mais les protéines sont également nécessaires pour le corps humain, alors choisissez des protéines de haute qualité, le lait, le poulet, le poisson et d'autres protéines animales peuvent manger correctement. 2. Diète faible en sel Le goût des plats est aussi léger que possible, et l'apport en sel doit être inférieur à 5g, l'insuffisance cardiaque ou l'œdème contrôlé par 2g. 3. Chaleur suffisante L'amidon de blé, la purée de pommes de terre, les n

Le rein est mauvais 5 gros signal vous remarquez?

1. Changement du volume d'urine Les gens normaux urinent 1000-2000 millilitres par jour, et une moyenne de 1500 ml, que ce soit plus d'urine ou moins, peut être un signe de maladie rénale. En particulier, l'urine de nuit régulière est rare, et si vous constatez que vous devez vous lever plusieurs fois pendant la nuit, vous n'avez peut-être pas beaucoup d'eau à boire avant d'aller au lit et vous devriez être plus alerte aux maladies rénales. 2. Changements dans le caractère urinaire La couleur de l'urine des gens normaux est jaune clair transparent, si boire de l'eau moins ou le matin la première miction, la couleur est légèrement plus sombre. Si l'urine est rouge ou mousse dans l'urine, faites attention à la néphrologie. 3. L'œdème Le rein est l'organe qui métabolise l'eau dans le corps humain, le rein n'est pas bon, l'eau s'accumulera. Certaines personnes se réveillent le matin pour trouver des paupières enflées,