跳至主要内容

Yogourt et lait, comment choisir?

Maintenant, nous avons vendu beaucoup de types de suppléments sur le marché. Cependant, il existe une sorte de tonique durable, pas coûteux, et une valeur nutritive très élevée, vous devinez quoi? C'est le lait.
Beaucoup de différents types de lait, se réfère principalement au lait ou au yogourt, souvent à ce point hésiterait, le yogourt et le lait qui est bon? Si vous ne pensez pas au problème de prix, nous recommandons aux patients rénaux de boire du yogourt.

Le lait et le yogourt sont la principale composante de l'eau, bien qu'il s'agisse d'une bonne source de protéines et de calcium de haute qualité, mais les nutriments sont très différents et le processus de production est aussi une différence.
Selon les différents procédés de production, le lait cru est pasteurisé, principalement du lait écrémé, etc. Le lait a de nombreux avantages pour le corps, mais il contient beaucoup de lactose, pour les patients atteints d'intolérance au lactose, les boissons peuvent provoquer des ballonnements, des crampes et de la diarrhée, non seulement ne peut pas absorber la nutrition dans le lait très bien, mais aussi causer certains dommages à le corps. Si vous n'avez pas de symptômes d'intolérance au lactose, le lait frais comme boisson quotidienne est un bon choix.
Mais autour de nous, beaucoup de gens n'aiment pas boire du lait, car ils ne peuvent pas accepter le goût de celui-ci. Pour cela, le yogourt pour résoudre le problème pour vous, peu importe qui aiment le goût du yogourt.
Le yaourt, en plus de conserver les avantages du lait, il augmente également la fermentation en ajoutant des bactéries lactiques à d'autres avantages. Pour faire de la fermentation au yogourt avec succès, les fabricants ne doivent pas ajouter de lait frais pour produire des antibiotiques. Sinon, seront démantelés, les bactéries lactiques et le processus de fermentation enzymatique de l'acide lactique produiront certains, permettant une maladie rénale, souffrant d'intolérance au lactose. Le yogourt contient un grand nombre de bactéries actives en acide lactique et peut améliorer la flore intestinale, peut non seulement jouer le rôle de prévention de la constipation, mais aussi réguler la fonction immunitaire du corps. Augmentation de la résistance aux maladies rénales. De plus, des parties de la bactérie à acide lactique vont transformer les protéines de yogourt en acides aminés, de sorte que plus propice à la digestion et à l'absorption du corps. Mais, sur le choix du yogourt, il faut faire attention aux ingrédients uniquement du lait frais et de toutes sortes de bactéries lactiques dans le yaourt, ajouter du sucre ou des édulcorants, ne pas être pris au piège par toutes sortes de boissons colorées aveugle les yeux.
Bien qu'il s'agisse d'une valeur nutritive très élevée du yogourt et du lait, mais ils ont également deux défauts, l'un est la teneur en eau de chacun d'entre eux est très riche, environ 90% des ingrédients sont de l'eau, donc vous devez limiter les maladies rénales en buvant eau pour calculer l'eau dans la quantité d'eau par jour. De plus, leur teneur en potassium et en phosphore était plus élevée (pour 100 ml, le lait contient 73 mg de phosphore, potassium 109 mg, par 100 ml de yaourt contenant 85 mg de phosphore contenant 150 mg de potassium), des patients atteints d'hyperphosphatémie et d'hyperkaliémie ou sans urine, L'oligurie et l'œdème de la maladie rénale ne peuvent pas beaucoup boire.
Le lait et le yogourt peuvent se substituer complètement, la consommation modérée est utile pour les patients souffrant de maladies rénales avec une nutrition compensatoire, chaque jour pour boire une tasse de l'idéal. En outre, de nombreuses maladies rénales des intestins et de l'estomac sont faibles, le lait ou le lait aigre devraient être chauffés avant de boire, une température optimale de 40 ℃ environ.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...