跳至主要内容

Beaucoup de gens abusent des médicaments pour provoquer une insuffisance rénale! Le docteur a dit: Dans les drogues communes, ce sont les plus à blesser les reins!

Nous pouvons d'abord examiner quelques cas de lésions rénales causées par des médicaments:
1. Goutte prenant des analgésiques au hasard, l'insuffisance rénale induite.
53 ans M. Xiao éclos la goutte, prenez le médicament pour traiter la goutte. Mais parce que la douleur intolérable, alors il a mangé les analgésiques.

Mangez de la médecine trois fois par jour, mais, seulement mangé deux jours de médicaments ont conduit à
le gonflement du corps, l'urine ne sort pas. Après avoir été envoyé à l'hôpital, M. Xiao a reçu un diagnostic d'insuffisance rénale aiguë.
Tels que l'indométhacine, le sulindac, le naproxène, l'aminopyrine, la phénylbutazone, l'analgine et d'autres analgésiques anti-inflammatoires, tous peuvent provoquer des lésions rénales chez les personnes âgées.
La clé pour traiter la goutte est la standardisation du traitement et l'ajustement de la diète, limiter la consommation d'aliments riches en purines, pour éviter une consommation excessive de protéines.


2. Abus de médicaments contre le rhume, causant des dommages aux reins.
Récemment, un patient en raison de la fièvre, dans les 3 jours prenant 20 grains de médicaments contre le rhume après apparaître l'oppression thoracique, l'oligurie, l'hypotension et d'autres symptômes. Après les contrôles du médecin, a constaté que sa fonction rénale a été sévèrement endommagée, l'équivalent de "urémie".
La médecine du rhume a provoqué des lésions rénales «responsables», principalement des ingrédients analgésiques antipyrétiques.

Prendre des médicaments contre le rhume, devrait être strictement en conformité avec la dose régulière de prise, ne pas être due à désireux de guérir, un surdosage, et à haute fréquence de prendre le médicament.
Médecine froide a un large éventail de composants majeurs similaires ou même les mêmes, et plus ou moins ont une certaine toxicité rénale, si vous prenez deux ou plusieurs médicaments contre le rhume, il est facile de causer des dommages aux reins induite par le médicament.


3. Les drogues perdent du poids mènent à l'échec de rein.
Mme Jia à travers le médicament pour perdre du poids, pensé que cela peut avoir un effet immédiat. Mais les résultats sont après un mois, l'émergence progressive de l'oilguria, la douleur abdominale, l'enflure et d'autres symptômes. Après un contrôle à travers a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale aiguë.
Dans la grande majorité des pilules pour maigrir, tous contiennent des composants de diurétiques. Ces ingrédients agissent directement sur les tubules rénaux et causent des dommages aux reins.

Si ce médicament a une toxicité rénale, les dommages au rein peuvent être imaginés.
En outre, les pilules pour maigrir ont une substance qui est toxique pour les reins. Lorsque par les reins au métabolisme, il provoquera des dommages tubulaires glomérulaires, tubulaires rénaux et détruira, mener à l'insuffisance rénale aiguë.


Quels médicaments sont les plus endommagés par les reins?
Les antibiotiques sont abusés, en plus de causer une résistance aux antibiotiques, mais aussi conduire à des dommages aux reins induits par les médicaments.
Tels que les antibiotiques aminoglycosides (streptomycine, gentamicine, etc.), la vancomycine, ces médicaments peuvent facilement conduire à des lésions rénales.
Les analgésiques antipyrétiques comprennent l'aspirine, le diclofénac, l'acétaminophène, l'analgine et ainsi de suite.

En outre, la phytothérapie chinoise n'est pas ce que nous pensons si absolument sûr, comme l'aristolochiae manshuriensis, Aristolochia fangchi, Longdanxiegan pilules, Tripterygium wilfordii, fruits cocklebur, leonurus, et ainsi de suite contiennent l'acide aristolochique à base de plantes chinoises. L'utilisation à long terme peut également causer des dommages aux reins induits par des médicaments.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...