跳至主要内容

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important.
Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite.
Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnements, la pollution et ainsi de suite.
Infection: l'infection peut faire l'environnement interne se produire des changements anormaux, pour produire des conditions environnementales bénéfiques pour les changements de gènes des kystes, faire l'activité des facteurs internes des kystes, ainsi favoriser le kyste né et a grandi, et traverse le le sang dans les kystes rénaux affectant, conduisent à accélérer encore la vitesse de croissance, le kyste et les dommages rénaux sont aggravants, etc.

La transition de la vie irrégulière: un exercice dur ou intense est facile de rompre avec un surmenage constant, de trop penser, et de surcharger la pression psychologique et la charge de la pensée, la transition de la chambre, c'est le sexe n'est pas restreint, la transition des rapports sexuels. Ceux-ci sont néfastes pour la santé, bien sûr, affectent également les changements de la maladie kystique.
Facteurs génétiques: l'information génétique, à savoir les gènes kystiques sur les chromosomes, les causes externes comprennent divers facteurs qui peuvent conduire à des changements anormaux dans l'environnement. Les facteurs internes et externes du rein polykystique ne permettent pas d'ignorer, pour votre santé , l'espoir peut éveiller votre attachement et préparer tout pour favoriser la maladie rénale.
Kyste rénal polykystique peut se développer avec le temps passe, de sorte que la nocivité va devenir de plus en plus grand, le kyste peut détruire le parenchyme rénal, conduire à des lésions rénales. La plupart des patients apparaissent le gonflement taille taille aigre, les symptômes tels que la fatigue, l'hématurie, et l'hypertension artérielle pendant 40 ~ 50 ans lorsque le kyste a grandi dans une certaine mesure, si souvent les kystes sont très gros quand ils sont trouvés. les kystes deviennent de plus en plus gros, les lésions rénales deviennent de plus en plus lourdes, plus tard apparaissent souvent protéinurie, infection, hémorragie, foie polykystique, hypertension artérielle moyenne et sévère, calculs rénaux, insuffisance rénale et urémie, etc.
Rein polykystique est une maladie génétique, il n'y a aucun moyen de guérir cette maladie dans le niveau médical actuel, mais le rein polykystique affectera la fonction rénale si les faire se développer et idnore traitement, conduisant éventuellement à l'urémie. Comment traiter la polykystose rénale? le traitement du rein polykystique consiste à prendre en charge la protection maximale de la fonction rénale résiduelle et à prévenir les complications polykystiques des reins, à éviter d'autres dommages à la fonction rénale. La plupart des cliniques peuvent effectivement contrôler la condition et protéger la fonction rénale résiduelle si un traitement régulier et raisonnable, et rendre la condition est relativement stable, la qualité de vie améliorée.
 Bien que la structure rénale des patients polykystiques rénaux précoces se produise une exception, la plupart des fonctions rénales sont normales. Donc, il est facilement ignoré par les jeunes patients, et ils pensent que leur fonction rénale est bonne, alors ne vont pas faire des soins et des traitements.Mais comme la croissance de l'âge, le nombre de kystes augmente et le fonctionnement rénal de moins en moins , les vaisseaux sanguins rénaux sont la sclérose et la nécrose, la fonction de filtration glomérulaire réduite, enfin la dysfonction rénale commencera à apparaître. la plupart des patients polykystiques rénaux qui reçoivent un traitement clinique sont une fonction rénale anormale, et les restes de glomérule sont moins nombreux à ce moment, et la plupart sont irréversibles, l'état général n'est pas facile à contrôler.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...