跳至主要内容

Haute attention aux maladies hématiques

Un régime alimentaire raisonnable peut efficacement soulager l'acide urique et la maladie de la goutte. Quels problèmes devraient faire attention à l'alimentation de ces patients?
1 Pour maintenir le poids idéal.Gardez poids dans un IMC idéal = 20 ~ 25, lentement perdre du poids, un mois avec une perte de poids 1 ~ 2 kg conseillé, mais ne devrait pas être la perte de poids lorsque l'apparition aiguë de la maladie. décomposition, entraînant la production d'un grand nombre d'acide urique, attaque aiguë de la goutte.
2 modération de l'apport en protéines.Dîner, dîners et trop manger, sont faciles à l'excès de protéines.
3 Pas d'aliments diététiques riches en purine. Comme les abats, la sauce épaisse, la moelle osseuse, les coquillages, le crabe marin, les anchois, les sardines, la morue, les anguilles, les oeufs, etc.La crevette, la viande, les pois, les épinards contiennent également une certaine quantité de purine , ne peut donc pas manger plus.
4 Pour réduire la prise d'huile. Peut convertir la vapeur, l'ébullition, l'halogène, la manière froide de cuisiner.
5 Buvez plus d'eau.Enough l'eau peut faire de l'excrétion d'acide urique, une forte maladie hématique de l'acide urique, chaque jour à boire au moins 2500 ~ 3000 ml d'eau.Considérer la condition spécifique chez les patients en ajustant à boire de l'eau.
Évitez l'alcool, y compris la bière.Beer contient un grand nombre de purine, l'alcool peut faire la synthèse de l'acide urique.
7 manger des aliments plus élevés de potassium.Comme les bananes, le brocoli, le céleri, etc, le potassium peut diminuer la précipitation de l'acide urique, aider à l'excrétion d'acide urique.Traitement de thérapie créer le bon environnement pour le traitement des patients atteints de maladie hématique ne doit pas ignorer le rôle de l'alimentation dans le traitement.

L'hyperlipidémie a besoin d'attention
Limitez les aliments riches en graisses: choisissez des aliments à faible teneur en cholestérol, comme les légumes, les haricots, les viandes maigres, les méduses, en particulier les légumes riches en fibres, peut réduire l'absorption intestinale du cholestérol. , parce que certains acides gras essentiels dans l'alimentation peuvent être bénéfiques pour le corps.
2 Changer la façon de cuisiner, l'huile de cuisson vidange moins, aussi loin que possible avec cuit à la vapeur, bouillie, cool cook.Manger moins Les aliments frits.
3 Bonbons limite: le sucre peut être converti en triglycérides endogènes dans le foie, la plus forte concentration de triglycérides dans le plasma sanguin, devrait donc limiter la consommation de sucreries.
4 poids perte: le poids des gens plus que la normale, devrait être sous la direction de perdre du poids progressivement, perte de poids par mois sur un 1 ~ 2 kg est conseillé.Poids poids régime de réduction est faible en gras, faible en sucre, suffisamment de protéines.
5 Renforcer l'activité physique: l'activité physique peut non seulement augmenter la consommation d'énergie thermique, mais peut également améliorer le métabolisme du corps, améliorer certaines enzymes dans le corps, en particulier l'activité de la lipoprotéine lipase, favorise le transport et la décomposition des triglycérides, réduisant lipide sanguin.
6 Arrêter de fumer, boire moins, boire une quantité modérée peut faire le taux de LDL de lipoprotéines de haute densité sérique.Par conséquent, une consommation modérée peut diminuer la prévalence de la maladie coronarienne (CHD) .Alcool ou boire pendant une longue période, peut stimuler le foie triglycérides synthétiques plus endogènes, augmenter la concentration sanguine de l'hypercholestérolémie des lipoprotéines de basse densité.Par conséquent, d'âge moyen mieux ne pas boire. La fréquence des maladies coronariennes et de la mortalité chez les fumeurs est de 2 à 6 fois celle des non-fumeurs, et le nombre quotidien de fumeurs augmenterait.
Évitez les tensions excessives: la tension émotionnelle, l'excitation excessive, peut provoquer une augmentation du taux de cholestérol sanguin et de triglycérides.Tout ce genre de situation, peut utiliser de petites doses de sédatifs (conformément aux conseils du médecin).
8: Le traitement médicamenteux par la méthode ci-dessus est encore impossible à contrôler doit être combiné avec le traitement médicamenteux des patients hyperlipidémie.Des médicaments de choix, s'il vous plaît consulter un médecin professionnel, le choix du médecin en fonction de l'étiologie spécifique.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...