跳至主要内容

Les symptômes de la cystite

La cystite est une infection urinaire courante, qui occupe environ 50% à 70%. Causé par une infection bactérienne. La plupart des bactéries pathogènes sont Escherichia coli. Il est principalement montré chez les femmes. Parce que le tractus urinaire des femmes est plus court que celui des hommes et plus proche de l'anus, il est plus facile d'entrer dans l'organisme d'Escherichia coli. Les symptômes les plus typiques de la cystite sont la fréquence, l'urgence, la douleur urinaire, l'incontinence par impériosité, l'urine et la pyurie.

Les manifestations cliniques de la cystite
Cystite aiguë
Décaler la maladie soudainement, la douleur brûlante quand uriner, la fréquence d'urine et habituellement l'urgence d'urine. exhorter l'incontinence lorsque la maladie est grave. La fréquence de l'urine et l'urgence de l'urine sont généralement évidentes, au-dessus de 5 à 6 fois / heure. Le volume d'urine n'est pas beaucoup, juste un peu de gouttes, des douleurs d'estomac à la fin de la miction. La couleur de l'urine est sale, l'urine de sang apparaît parfois, elle devient plus évidente à la fin de la miction.
Légère douleur à la pression dans la région supérieure de la vessie, certaines parties des patients ont une légère douleur au dos. Lorsque la lésion inflammatoire apparaît dans les muqueuses de la vessie, sans chaleur et sans augmentation des globules blancs dans le sang, les symptômes systémiques sont légers. Des parties de patients ressentent de la fatigue. Les femmes ont une cystite après le mariage appelé comme une cystite de lune de miel. Le cours de maladie de la cystite de lune de miel est court, si traité dans le temps, les symptômes disparaîtraient dans une semaine.
Cystite chronique
La fréquence, l'urgence et la douleur d'urine existent à long terme et se répètent, mais pas grave comme la cystite aiguë. Petit ou moyen volume de pyocytes, globules rouges. Si la cystite était traitée à temps, les symptômes disparaîtraient en peu de temps. Les patients doivent y prêter une grande attention et insister sur le traitement. Confirmant la cystite a été guéri, puis arrêter les médicaments. Ne pas laisser tomber à la maladie chronique.
Complications de la cystite
1, Causant à la fibrose de la vessie de sorte qu'il réduit le volume de la vessie, puis provoquant un reflux vésico-urétéral. Gonflement des reins, l'inflammation des reins, même à la nécrose des reins et l'urémie, mettent en péril dans la vie.
2, l'urine de sang apparaît, augmentant le taux de cancer de la vessie. Vous devriez être alarmé quand vous pouvez voir l'urine de sang. Ceci est un signe unique de trouble de la miction, il y a environ 85% de cancer de la vessie est causée par une infection de la vessie.
3, Un symbole important de la vessie causant la néphrotuberculose est que vous avez des antécédents de tuberculose et avez toujours des symptômes comme l'irritation des voies urinaires et les sédiments urinaires.
4, peut se compliquer de manière progressive étroite des uretères, reflux et hydronéphrose.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...