跳至主要内容

Tant que vous faites ces points, l'hypertension ne vous dérangera jamais!

Les patients ont besoin de savoir, "trois de haut" (Hypertension, hyperglycémie, hyperlipidémie) est en fait due à la maladie causée par un régime alimentaire inadéquat, la prévention quotidienne est plus importante que le traitement aveugle!
Quel aliment les patients hypertendus ne peuvent pas manger?

Aliments riches en sel
Les différents types de régime de Nowday, le contenu de sel de sodium sont sérieusement dépassés. De plus, un régime riche en sel et riche en sodium est un facteur déclenchant important de la pression artérielle élevée!
Imaginez que la tension artérielle du patient a été très élevée et qu'il consomme souvent beaucoup de sel. Cela ne provoque-t-il pas la rupture des vaisseaux sanguins?
Si vous voulez réduire le régime de sodium, en plus d'assurer le temps de cuisson habituel moins de sel, sauce de soja et les épices, mais aussi manger moins de croustilles, saucisse, bacon, friture, soupe, barbecue Pickles, jambon, biscuits , des gâteaux et ainsi de suite.
Nous devons savoir, que beaucoup de collations sucrées dans le processus de production ont également ajouté beaucoup de sel!

Nourriture riche en gras et en haute fièvre
De nos jours, de plus en plus d'études ont montré que les gens qui aiment les aliments riches en calories et qui sont plus gros sont plus susceptibles d'avoir une pression artérielle élevée que les hommes normaux.
Les patients ont besoin d'analyser leurs propres habitudes alimentaires, posez-vous ces questions:
▲ Mangez-vous des aliments riches en huile comme des fleurs de chanvre, des bâtonnets de pain frits, des crêpes?
▲ Aimez-vous manger de la graisse, des pieds ou de la peau de poulet ces aliments riches en matières grasses?
▲ Cuisinez-vous souvent avec de l'huile animale, rarement avec de l'huile végétale?
▲ Avez-vous l'habitude de manger du chocolat, du beurre, du gâteau, du pain, des hamburgers, des frites et de la malbouffe?
Si votre réponse, il y a plusieurs "oui", l'hypertension va certainement trouver votre problème!

Café, thé fort
Dans la vie, beaucoup de gens sont habitués à utiliser du café, du thé fort pour rafraîchir.
En fait, la caféine dans le thé, la théophylline, la caféine dans le café, tout va faire accélérer le cœur humain, et faire monter la tension artérielle. Il est donc préférable de boire moins.

Nous pouvons dire que tant de choses ne peuvent pas manger, alors que pouvons-nous manger?
Ne vous inquiétez pas, je peux dire ce que vous pouvez manger!

Quels sont les médicaments antihypertenseurs naturels?

◇ Haricot mungo ◇
Chaque été, va manger du haricot mungo. Ce n'est pas seulement une excellente nourriture d'été à partager, mais aussi un excellent effet pour abaisser la graisse du sang, protéger le cœur.
Le haricot mungo peut être utilisé pour faire cuire de la soupe, de la bouillie ou du moulu en poudre, composé de pâtisseries, de collations, etc., sont un bon choix.

◇ Concombre ◇
Comme le haricot mungo, le concombre croquant et délicieux a aussi la chaleur, la soif, l'effet diurétique.
En outre, le concombre dans la cellulose peut favoriser l'excrétion intestinale des déchets alimentaires, réduisant ainsi l'absorption du cholestérol par l'organisme.
Concombre ont des façons plus aimables de manger, vous pouvez directement quand le fruit à manger, peut également être utilisé pour cuisiner, ou faire de la soie de concombre froid.

◇ Céréales secondaires ◇
Par rapport à la farine, les céréales secondaires contiennent du potassium plus riche, des vitamines B.
Nous pouvons habituellement utiliser de l'avoine, du haricot mungo, des haricots rouges, du maïs pour faire cuire des bouillies de céréales diverses ou du riz blanc cuit à la vapeur mélangé avec du riz noir, du riz brun, de la patate douce, de la citrouille.
Dans le même cas peut plein, laissez les céréales secondaires lorsque la nourriture de base, non seulement l'apport de calories plus bas, la nutrition et plus diversifiée. Y at-il quelque chose de mal à faire cela?

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...