跳至主要内容

Un domaine d'incompréhension: la greffe de rein est la meilleure option de traitement

En fait, il y a peu de gens qui peuvent réussir la greffe de rein, parce que la source de rein est peu, si elle n'est pas du membre de la famille immédiate, attendant le rein de l'homme mort, l'occasion de succès est petite. En outre.

 Toutes les opérations de greffe de rein ne sont pas réussies, une fois qu'elles échouent, les patients doivent encore subir une dialyse et même faire face à une greffe de rein. De plus, certains patients ne sont pas aptes à faire cette chirurgie, par exemple, l'hépatite chronique, la fonction hépatique anormale, hépatite stade actif, ulcère gastroduodénal, infection des voies urinaires, et l'obstruction des voies urinaires inférieures ne sont pas appropriés pour une greffe de rein.

 La transplantation rénale ne peut pas sauver votre rein pour toujours, après une greffe de rein, les patients doivent prendre des médicaments anti-rejet dans le reste de la vie, et son coût est aussi élevé que la dialyse. Des experts médicaux aux États-Unis ont déclaré que l'espérance de vie est de 7 ans après la greffe de rein. Alors qu'en Asie, son espérance de vie est généralement de 5-7 ans.

Mal comprendre la zone quatre: la dialyse ne peut pas être obtenue de la médecine occidentale pense que les patients de dialyse ne peuvent pas obtenir de la dialyse, alors que le fait n'est pas si absolu. Parce que la maladie primaire est différente avec des personnes différentes, donc les raisons et l'incitation ne sont pas les mêmes totalement, si vous pouvez prendre un moyen efficace de traiter la maladie de l'incitation, il est possible pour les patients d'obtenir la dialyse.

Avant la dialyse, la maladie de nombreux patients est stable, la créatinine sérique et l'azote uréique du sang sont stables, la fonction rénale restante peut fonctionner normalement, la dialyse n'est pas le seul choix, tandis que la dialyse pour la maladie se détériore pour le froid, la fièvre, infection des voies urinaires, hypertension artérielle incontrôlée, blessure et mauvaise humeur, ou fatigue, etc.

Pour ce genre de condition, nous pensons que si vous pouvez nettoyer le sang toxique dans le temps et améliorer le déficit d'oxygène ischémie rénale. Il serait possible pour les patients de réduire les temps de dialyse et de rouler totalement.

Si vous ne pouvez pas saisir le temps de traitement rapidement et avec précision, les unités rénales seraient beaucoup abîmées, irréversibles et ne peuvent que faire la dialyse. Les effets secondaires de la dialyse et les coûts élevés rendent les patients et la famille des patients difficiles à s'offrir.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...