跳至主要内容

8 remèdes maison pour réduire naturellement vos niveaux de créatinine (1-4)

La créatinine est un déchet chimique produit par le sang lorsque vous utilisez vos muscles. Manger beaucoup de protéines peut également produire de petites quantités.
Votre circulation sanguine transporte la créatinine à vos reins, où votre corps la filtre à travers votre urine. Mais si vos reins ne fonctionnent pas correctement, le taux de créatinine dans votre sang peut s'accumuler. Cela peut conduire à l'urémie, un trouble potentiellement mortel.

Discutez avec notre médecin des moyens de réduire votre taux de créatinine, y compris ces huit options naturelles:
1. Réduire l'exercice vigoureux

L'exercice est généralement une bonne chose, mais en faire trop peut augmenter vos niveaux de créatinine. Puisque le métabolisme musculaire produit de la créatinine, l'utilisation excessive des groupes musculaires par une activité intense pourrait augmenter les niveaux.
Une étude indique que l'exercice intense augmente les niveaux de créatinine en réponse à une dégradation musculaire accrue, au moins temporairement.
Parlez à notre médecin de combien et quel type d'exercice vous devriez faire. Essayez de marcher au lieu de courir ou de faire du yoga au lieu de soulever des poids.
2. Ne prenez pas de suppléments contenant de la créatine

La créatine est un composé naturel fabriqué dans votre foie. Il est transporté à vos muscles où il est utilisé pour l'énergie. La créatine non utilisée en tant qu'énergie se transforme en créatinine, un déchet.
En plus de sa forme naturelle, la créatine est également disponible sous forme de supplément oral. Certains athlètes utilisent ces suppléments pour améliorer les performances athlétiques. Tout comme la créatine naturelle, les suppléments contenant cette substance produisent de la créatinine.
Toute personne souhaitant réduire les taux de créatinine ne doit pas prendre de suppléments de créatine. Les recherches sur les suppléments de créatine et leur sécurité globale sont limitées.
3. Réduisez votre apport en protéines

La recherche montre que manger de grandes quantités de protéines peut augmenter les niveaux de créatinine, au moins temporairement. La viande rouge cuite en particulier peut affecter la créatinine. La chaleur de la cuisson provoque la créatine trouvée dans la viande pour produire de la créatinine.
Les personnes dont l'alimentation est très riche en viande rouge ou en autres sources de protéines, y compris les produits laitiers, peuvent avoir des taux de créatinine plus élevés que les personnes qui mangent moins de ces aliments. Si vous mangez beaucoup de viande rouge, passez à plus de plats à base de légumes. Essayez d'échanger des hamburgers de boeuf contre des galettes de légumes, un ragoût de légumes copieux ou une soupe aux lentilles.
4. Mangez plus de fibres

Plus de recherche est nécessaire pour déterminer l'effet de la fibre alimentaire sur les niveaux de créatinine. Mais on a étudié des réductions significatives des niveaux de créatinine chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique qui ont augmenté leur consommation de fibres.
La fibre peut être trouvée dans de nombreux aliments, y compris:
· Fruits
· des légumes
· Grains entiers
· Légumineuses

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...