跳至主要内容

Fruits à faible teneur en glycémie et fruits à haute teneur en glycémie

Les fruits à indice glycémique élevé et faible offrent des vitamines, des minéraux, des caroténoïdes, des flavonoïdes et des fibres très nutritifs. Maintenir les niveaux de sucre dans le sang normal est basé sur le type de fruit et quand et comment vous le mangez.

Par exemple, prendre des bananes. Une banane mûre est un fruit à faible indice glycémique, tandis qu'une banane très mûre a un rang glycémique plus élevé.

Et pourtant, si vous mangiez une banane très mûre avec une demi-tasse de bleuets et une tasse de yogourt nature faible en gras à faible indice glycémique, le plat serait à faible indice glycémique et vous pourriez maintenir une glycémie normale.

Vous devez également considérer la taille du fruit et quand vous le mangez.

Manger une grande quantité de fruits sur un estomac vide, même si elle est à faible indice glycémique, peut augmenter votre glycémie au-dessus d'une lecture normale. Il est donc préférable de choisir un fruit de taille moyenne qui n'est pas trop mûr.

Pour maintenir un taux de sucre dans le sang normal, il est préférable de manger des fruits avec des protéines et un peu de graisse ou après un repas contenant des protéines et des graisses.

Indice glycémique des fruits frais et séchés

Les fruits à faible indice glycémique sont en moyenne inférieurs à 50 dans le tableau de l'indice glycémique (IG) ci-dessous. Les aliments à IG moyen se classent de 50 à 70. Et les aliments à IG élevé sont ceux qui se situent au-dessus de 70. Mais soyez également conscient de la gamme.

Cela vous aidera à vous rappeler que les fruits mûrs sont plus élevés sur l'échelle GI.

GAMME MOYENNE DES FRUITS À BASSE GLYCÉMIE
Cerises 22 21-23
Pamplemousses 25 24-26
Pruneaux 29 29
Abricots séchés 31 30-32
Prunes 31 24-52
Pommes 34 28-44
Pêches 35 28-49
Pêches séchées 35 35
Abricots 36 30-48
Bleuets 40 32-42
Fraises 40 38-42
Framboises 40 32-42
Poires 41 33-42
Oranges 42 40-44
Poires séchées 43 43
Raisins 44 43-49
GAMME MOYENNE DES FRUITS GLYCÉMIQUES MOYENNE
Bananes 52 30-62
Kiwi Fruit 52 47-58
Mangues 56 51-60
Papaye 58 56-60
Figs 61 61
Raisins secs 64 56-64
Cantaloup 65 65
Ananas 66 51-66
GAMME MOYENNE DES FRUITS DE GLYCÉMIE ÉLEVÉE
Pastèque 74 72-78
Dates 103 103
Bien que les fruits à faible indice glycémique soient les meilleurs pour maintenir un taux de glycémie normal, si vous êtes prudent, vous pouvez également profiter de certains des fruits à indice glycémique élevé. Assurez-vous d'inclure des protéines et des graisses alimentaires.

Vérifiez également comment contrôler les niveaux de sucre dans le sang naturellement et les listes d'aliments riches en fibres et glycémiques pour suivre un régime alimentaire à faible indice glycémique.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...