跳至主要内容

Gérer le gain de poids lié à l'âge

Voici les meilleurs conseils de gestion du poids pour tout le monde passé jeune adulte.

Un - Soyez physiquement actif. La meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire efficacement la chute naturelle de BMR est de descendre du canapé et de bouger. Peu importe votre âge, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour être physiquement actif aussi souvent et autant que possible. L'exercice brûle des calories, minimise la perte musculaire et, en fonction de la durée et de l'intensité de votre entraînement, stimule BMR pendant quelques heures à quelques jours.

Commencez lentement et accumulez au moins 30 minutes d'exercice quotidien modéré à vigoureux. Inclure à la fois la musculation et la musculation. Une étude à long terme, par exemple, a montré que les personnes qui commencent à marcher régulièrement dans la trentaine ou la quarantaine prennent moins de poids et ont tendance à maintenir ou à perdre du poids en vieillissant. La musculation augmente également la masse musculaire et plus vous avez de muscles, plus votre BMR sera efficace.

Deux - Regardez ce que vous mangez. Être conscient de manger pour maintenir un poids santé malgré le traitement ARWG implique plus que de simplement compter les calories. Il y a beaucoup de choses en jeu. Il englobe également la qualité de la nourriture que vous choisissez et le moment de vos repas. Cela nécessite également une attitude et un engagement patients et persistants. Maintenir un poids santé est un projet à réaliser soi-même tout au long de la vie. Les correctifs rapides ne fonctionnent pas.

Commençons par compter les calories. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de rester à l'écart des régimes d'accident de manie. Les régimes hypocaloriques extrêmes ralentissent le métabolisme de base, ce qui rend plus difficile la perte ou le maintien du poids. En règle générale, il est préférable de consommer pas moins de 1200 calories par jour. Manger quelque chose de moins que cela mettra probablement votre santé en danger.

Sur le chemin de votre objectif, vous pouvez toujours atteindre un «plateau» lorsque rien ne semble fonctionner. C'est le moment de s'adapter. En changeant votre programme d'exercice d'une certaine manière ou peut-être même en mangeant un peu plus pour que votre corps se trompe en croyant que la pénurie alimentaire est terminée et ajuste, vous pouvez créer la percée que vous recherchez.

Des études ont également montré manger le petit déjeuner, ayant cinq ou six repas plus petits qui comprennent une combinaison de protéines maigres, des glucides complexes et une petite quantité de graisse pendant la journée et sauter des collations de nuit favorisent également la perte de poids.

Et par tous les moyens, faites des choix alimentaires sains. Choisissez des aliments faibles en gras, en sel et en sucre et riches en fibres et en nutriments, tels que fruits et légumes colorés, pains et céréales à grains entiers, viandes maigres, produits laitiers faibles en gras, haricots, noix et graines. Une variété de ces aliments sains fournira le goût, la texture et la nutrition saine que vous voulez et dont vous avez besoin.

Soyez prêt

La clé pour maintenir un poids santé est toujours un équilibre optimal de régime et d'exercice. Donc, c'est aussi vrai pour la prévention du gain de poids lié à l'âge. Il n'est pas facile de remarquer le lent changement de BMR personnel au fil du temps. La meilleure solution est de supposer simplement que le GTRA est en train de se produire - parce que c'est le cas - et de commencer maintenant à faire ce qui doit être fait. Adoptez la devise Boy Scout et «Soyez préparé».

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...