跳至主要内容

Patient de maladie rénale chronique 4 gros principe diététique, 7 grand tabou diététique!

La maladie rénale chronique est nuisible à notre santé. Si nous souffrons d'une maladie rénale chronique, nous devons chercher un traitement médical à temps. En outre, nous devrions accorder plus d'attention à notre régime alimentaire.

Quels aliments devriez-vous manger?

Quels aliments ne peuvent pas être mangés?

Vous savez quoi?

Le petit saint suivant est à vous présenter.

4 principes diététiques

1. Diète de haute qualité et faible en protéines

Trop de protéines augmente la charge des reins, mais les protéines sont également nécessaires pour le corps humain, alors choisissez des protéines de haute qualité, le lait, le poulet, le poisson et d'autres protéines animales peuvent manger correctement.

2. Diète faible en sel

Le goût des plats est aussi léger que possible, et l'apport en sel doit être inférieur à 5g, l'insuffisance cardiaque ou l'œdème contrôlé par 2g.

3. Chaleur suffisante

L'amidon de blé, la purée de pommes de terre, les nouilles de pommes de terre rouges, les petits pains cuits à la vapeur, etc., peuvent non seulement ajouter de la chaleur, mais aussi ne pas augmenter la charge du rein.

4. Régime riche en calcium et faible en phosphore

Il est interdit aux patients souffrant d'insuffisance rénale, en particulier à faible teneur en calcium et à teneur élevée en phosphore, de manger des organes d'animaux tels que le cerveau, le foie et les reins.

7 tabous alimentaires

1. Évitez les fruits de mer, le boeuf, le mouton et la nourriture épicée.

2. Il est facile d'induire ou d'aggraver certaines maladies telles que la grande nourriture, la coriandre, le poireau, etc.

3. Évitez de manger des légumes et des fruits pourris et moisis.

4. Les compléments alimentaires, les médicaments toniques et les aliments faciles à utiliser, tels que le piment et le litchi.

5. Les patients présentant un œdème sévère doivent limiter leur consommation de sel et boire moins d'eau.

6. Les patients atteints d'urémie et d'hyperkaliémie mangent des aliments riches en potassium, comme les bananes, les pommes de terre, les tomates, les citrouilles, etc.

7. Les patients avec des niveaux élevés de l'acide urique diète des entrailles des animaux, du poisson, des crevettes, de la bière, des champignons, des légumineuses, etc.

评论

此博客中的热门博文

Le rein est mauvais 5 gros signal vous remarquez?

1. Changement du volume d'urine Les gens normaux urinent 1000-2000 millilitres par jour, et une moyenne de 1500 ml, que ce soit plus d'urine ou moins, peut être un signe de maladie rénale. En particulier, l'urine de nuit régulière est rare, et si vous constatez que vous devez vous lever plusieurs fois pendant la nuit, vous n'avez peut-être pas beaucoup d'eau à boire avant d'aller au lit et vous devriez être plus alerte aux maladies rénales. 2. Changements dans le caractère urinaire La couleur de l'urine des gens normaux est jaune clair transparent, si boire de l'eau moins ou le matin la première miction, la couleur est légèrement plus sombre. Si l'urine est rouge ou mousse dans l'urine, faites attention à la néphrologie. 3. L'œdème Le rein est l'organe qui métabolise l'eau dans le corps humain, le rein n'est pas bon, l'eau s'accumulera. Certaines personnes se réveillent le matin pour trouver des paupières enflées,

Dix secrets de visualisation

Mémorisez quelque chose tous les jours. Non seulement cela laissera votre cerveau vif et votre mémoire fonctionnera, mais vous aurez également une énorme bibliothèque de citations à faire exploser à tout moment. La poésie, les dictons et les philosophies sont vos meilleures options. Essaie constamment de réduire ton attachement aux biens. Ceux qui sont lourds avec des désirs matériels auront beaucoup de problèmes quand leurs choses leur sont enlevées ou perdues. Les possessions finissent par vous posséder, pas l'inverse. Devenir une personne ayant des besoins minimaux et vous serez beaucoup plus content. Développer une curiosité sans fin sur ce monde. Devenez un explorateur et voyez le monde comme votre jungle. Arrêtez-vous et observez toutes les petites choses comme des événements complètement uniques. Essayer de nouvelles choses. Sortez de votre zone de confort et essayez de découvrir autant d'environnements et de sensations que possible. Ce monde a tellement à of

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic