跳至主要内容

Le meilleur médecin du rein est vous-même! Faites 3 choses pour éviter l'urémie

Beaucoup de malades rénaux connaissent leurs conditions, l'hôpital se met entre les mains du médecin, traite un médecin comme quelqu'un qui décide de sa vie, s'il se détériore en urémie, id pour blâmer le médecin de ne pas marcher. En fait, chaque patient devrait prendre l'initiative de participer à la prise en charge de la maladie rénale, facteur clé pour déterminer l'état. Savez-vous comment les maladies du rein peuvent se sauver et les garder loin de l'urémie?
一, les médicaments sont administrés
①Sur les effets secondaires des drogues, les médicaments ne peuvent pas déranger.
② Les patients atteints de la maladie de Kidney doivent comprendre "trois médicaments", comprendre les effets secondaires des médicaments sur le médicament, ce n'est pas pour augmenter le sentiment de peur, mais plutôt l'utilisation correcte des médicaments, comme l'hormone alimentaire, il faut comprendre que l'hormone peut causer une infection , Changement d'apparence, insomnie et autres effets secondaires. Chaque type de maladie peut parler d'une antidote contre peut parler d'un antidote contre la maladie. Ne pas manger le médicament à manger, avoir des doutes sur le médicament, doit d'abord consulter le néphrologue après son utilisation.
二, la gestion des indicateurs
① Pression du sang, glycémie, lipides sanguins
La tension artérielle peut habituellement être mesurée à la maison, la glycémie, les lipides sanguins, il est préférable de vérifier 1 fois par an, maintenir la fourchette requise.
②Protéine dans l'urine
Selon la gravité de la maladie, 1-3 mois de suivi, maintenir 1g / jour, 0.5g / jours est le meilleur.
③Hémoglobine
L'anémie est l'une des complications de la maladie rénale, les patients devraient faire attention aux indicateurs d'anémie et prévenir l'anémie.
④Kidney function
Dans 3 mois environ, les charges dans la créatinine sont stables. La maladie rénale et les facteurs urémiques sont très importants, de sorte que les patients souffrant de maladie du rein doivent faire attention.
三, gestion de la vie
①Exercice
Les patients atteints d'une maladie rénale si l'exercice approprié peuvent non seulement améliorer la capacité de résister à la maladie, maintenir une bonne humeur, peut également aider à augmenter l'apport alimentaire, la malnutrition, le manque d'atrophie musculaire induite par les protéines, il y aura une certaine amélioration, l'exercice de faible intensité a un effet protecteur Sur le rein. L'exercice peut choisir de marcher, de faire du jogging, de Tai Chi et ainsi de suite.
②Diet
 En l'absence de complications de gonflement et d'hypertension, l'apport journalier de sel du patient a été contrôlé à 4 grammes, s'il y avait une de ces complications, la quantité de sel devrait être contrôlée de 2 à 3 grammes. Une consommation excessive de protéines peut augmenter le fardeau sur les reins. Les patients doivent prendre des protéines de haute qualité, telles que le mike, les œufs, la viande maigre et ainsi de suite. L'hyperkaliémie est l'une des complications courantes de l'insuffisance rénale. Les cas graves peuvent entraîner un arrêt cardiaque et doivent donc être très vigilants. Afin de prévenir l'hyperkaliémie, l'apport quotidien de potassium ne doit pas dépasser 2 grammes et veillez à consommer des aliments riches en potassium.
③Mentalité
La maladie du rein ne signifie pas que les personnes en phase terminale, sans avoir besoin d'être trop pessimistes, doivent reconnaître qu'une partie de la maladie est la vie, il faut apprendre à l'accepter et à optimiser l'attitude et coopérer activement avec un traitement médical, Le contrôle de la maladie peut également aider.

评论

此博客中的热门博文

Gérer le gain de poids lié à l'âge

Voici les meilleurs conseils de gestion du poids pour tout le monde passé jeune adulte. Un - Soyez physiquement actif. La meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire efficacement la chute naturelle de BMR est de descendre du canapé et de bouger. Peu importe votre âge, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour être physiquement actif aussi souvent et autant que possible. L'exercice brûle des calories, minimise la perte musculaire et, en fonction de la durée et de l'intensité de votre entraînement, stimule BMR pendant quelques heures à quelques jours. Commencez lentement et accumulez au moins 30 minutes d'exercice quotidien modéré à vigoureux. Inclure à la fois la musculation et la musculation. Une étude à long terme, par exemple, a montré que les personnes qui commencent à marcher régulièrement dans la trentaine ou la quarantaine prennent moins de poids et ont tendance à maintenir ou à perdre du poids en vieillissant. La musculation augmente également la ma...

Diète pour les enfants atteints de maladie rénale

Une croissance médiocre et une prise de poids sont deux problèmes majeurs pour les enfants atteints d'insuffisance rénale, de sorte que le régime alimentaire n'est généralement pas restreint, sauf si nécessaire. Les enfants grandissent le plus rapidement au cours des deux premières années de leur vie. Plus l'âge de l'insuffisance rénale est précoce, plus la croissance est susceptible d'être affectée. Les objectifs de l'alimentation d'un enfant souffrant d'insuffisance rénale sont d'assurer une croissance normale et de protéger sa santé autant que possible. Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, ils peuvent ne pas être en mesure de se débarrasser des déchets provenant des aliments dans le régime alimentaire. Le médecin et la diététiste surveilleront les signes de problèmes et suggéreront un régime si nécessaire. Est-ce que votre enfant a besoin d'un régime spécial? Le régime alimentaire doit répondre aux besoins nutritionnels de votre e...

Attentions de patients atteints de néphropathie membraneuse

1, les patients atteints de néphropathie membraneuse doivent prêter attention au repos et éviter de trop fatigué et prévenir l'infection. Le régime devrait être dominé comme protéine basse. Faites attention à compléter la vitamine. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient endommager les reins. 2, les patients atteints de maladie rénale peuvent prendre du sel et de la soude La consommation de sel devrait être contrôlée à 5-6g / j pour une personne normale, tandis que la consommation quotidienne de sel dans certaines régions peut atteindre 12g / j, prendre beaucoup de sel et de soda riche en sodium, donc gonfler les reins. sel et soda, la consommation de sel contrôlée en 2-3g est appelée régime pauvre en sel, pas de prise de sel non scientifique non plus. À long terme aucun régime de sel ne causerait à la fatigue et à la céphalée. 3, la néphropathie membraneuse doit prêter attention à protéger la fonction rénale restante, en ajustant les types de facteurs qui font...