跳至主要内容

6 Modifications de style de vie pour contrôler votre diabète

En étroite collaboration avec votre médecin, vous pouvez gérer votre diabète en mettant l'accent sur six changements clés dans votre vie quotidienne.

1. Mangez en bonne santé. C'est crucial lorsque vous souffrez de diabète, car ce que vous mangez affecte votre glycémie. Aucun aliment n'est strictement hors limites. Concentrez-vous sur manger uniquement autant que votre corps a besoin. Obtenez beaucoup de légumes, de fruits et de grains entiers. Choisissez des produits laitiers non gras et des viandes maigres. Limiter les aliments riches en sucre et en gras. Rappelez-vous que les hydrates de carbone se transforment en sucre, alors regardez votre apport en glucides. Essayez de garder la même chose de repas en repas. Ceci est encore plus important si vous prenez de l'insuline ou des médicaments pour contrôler votre glycémie.

2. Exercice. Si vous n'êtes pas actif maintenant, il est temps de commencer. Vous n'avez pas à vous joindre à une salle de gym et à faire une formation transversale. Il suffit de marcher, de faire du vélo ou de jouer à des jeux vidéo actifs. Votre objectif devrait être de 30 minutes d'activité qui vous fait transpirer et respirer un peu plus dur la plupart des jours de la semaine. Un mode de vie actif vous aide à contrôler votre diabète en abaissant votre glycémie. Cela réduit également vos chances de contracter une maladie cardiaque. De plus, cela peut vous aider à perdre des livres supplémentaires et à atténuer le stress.

3. Obtenez des examens. Consultez votre médecin au moins deux fois par an. Le diabète soulève vos chances de maladie cardiaque. Apprenez donc vos chiffres: cholestérol, tension artérielle et A1c (glycémie moyen sur 3 mois). Obtenez un examen complet de l'oeil chaque année. Visitez un médecin du pied pour vérifier les problèmes tels que les ulcères du pied et les lésions nerveuses.

4. Gérer le stress. Lorsque vous êtes stressé, vos niveaux de glycémie augmentent. Et quand vous êtes anxieux, vous ne pouvez pas bien gérer votre diabète. Vous pouvez oublier de faire de l'exercice, de manger correctement ou de prendre vos médicaments. Trouvez des façons de soulager le stress - par la respiration profonde, le yoga ou les loisirs qui vous relaxent.

5. Arrêtez de fumer. Le diabète vous rend plus susceptible d'avoir des problèmes de santé comme les maladies cardiaques, les maladies oculaires, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies rénales, les maladies des vaisseaux sanguins, les lésions nerveuses et les problèmes de pied. Si vous fumez, vos chances d'obtenir ces problèmes sont encore plus élevées. Fumer peut également rendre plus difficile à faire de l'exercice. Parlez avec votre médecin sur les moyens de cesser de fumer.

6. Regarde ton alcool. Il peut être plus facile de contrôler votre glycémie si vous ne recevez pas trop de bière, de vin et d'alcool. Donc, si vous choisissez de boire, ne pas exagérer. L'American Diabetes Association affirme que les femmes qui consomment de l'alcool ne devraient pas avoir plus d'une boisson par jour et que les hommes ne devraient pas dépasser deux heures. L'alcool peut rendre votre glycémie trop élevé ou trop bas. Vérifiez votre glycémie avant de boire, et prenez des mesures pour éviter de faibles taux de sucre dans le sang. Si vous utilisez de l'insuline ou prenez des médicaments pour votre diabète, mangez lorsque vous buvez. Certaines boissons - comme les refroidisseurs de vin - peuvent être plus élevées en glucides, alors prenez ceci en compte lorsque vous comptez des glucides.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...