跳至主要内容

Comment aider la désintoxication des reins vous apprend trois façons d'éliminer les reins

Le rein est nos principaux organes de désintoxication humaine, il joue des excréments de déchets métaboliques, ajoute l'action de l'équilibre acide et alcalin, toxique rénal toxique pour notre santé, alors, comment savons-nous leur toxicité rénale, les reins, le meilleur temps est quand et comment pour aider les reins? Voyons le problème de la désintoxication des reins.
Symptômes de la toxine rénale
1. Facile à fatiguer. Les toxines dans le corps consomment de l'énergie des reins et les reins fournissent moins d'énergie, de sorte que le corps est fatigué et Dieu est fatigué, fatigué et faible.
2. Petit flux menstruel, ou courte période, couleur foncée. La naissance et la disparition des menstruations sont toutes des manifestations de haute fonction rénale. S'il y a beaucoup de toxines dans les reins, le sang menstruel sera réduit.
3. L'acné mandibulaire. La partie mandibulaire du visage est sous la juridiction des reins. Les reins sont déficients en détoxification. L'excès de toxine se trouve dans la mâchoire inférieure.
L'œdème. Les reins administrent le liquide dans le corps et, lorsque les reins accumulent des toxines, la capacité de décharger les liquides en excès diminue et l'œdème survient.
Le meilleur moment pour détoxifier vos reins
À 17-19, pendant ce temps, beaucoup de gens commencent à travailler pour la journée afin de profiter de la vie familiale dès que possible. À cette époque, c'est l'heure la plus occupée du rein. Pour ce faire , prenez des mesures pour stimuler son potentiel et éliminer la fatigue rénale comme premier choix pour la désintoxication des reins. Déposez votre travail, retirez vos chaussures dans la zone d'activité, gardez vos pieds près du sol et laissez vos pieds enfoncer pendant trois minutes alors que vous les soulevez. À ce stade, il peut stimuler efficacement les méridiens rénaux pour permettre à la circulation de fluide dans le corps de circuler en douceur, et la toxine ne deviendra pas un «citoyen légal» dans le rein.
Dans la matinée, après une nuit de réparation, le corps obtient toutes les toxines du matin dans les reins, il vaut mieux boire un verre d'eau blanche le matin, rincer les reins et éliminer les toxines.
Comment aider la désintoxication des reins:
1. Eau potable pour éliminer la méthode des déchets rénaux
Le meilleur temps pour la désintoxication des reins est de 5 à 7 heures du matin, le corps après une nuit de réparation, les toxines du matin sont regroupées dans le rein, puis buvez une tasse d'eau, lavez le rein, est le moyen le plus simple toxines hors du corps.
Les déchets qui ne sont pas excrétés dans le temps sont accumulés dans les reins, peuvent se coller pour former des pierres rénales, décomposer et éliminer ces toxines, boire de l'eau est une méthode très efficace de désintoxication. L'eau douce peut réguler la température corporelle, lubrifier les articulations et les muscles et favorisent la digestion, permettant de retirer les déchets des reins et de tout le corps.
2. Éliminer la méthode des ordures rénales des fruits et légumes
Les reins filtrent les toxines du décomposition du sang et de la protéine des déchets, après in vitro et ensuite dans l'urine, afin de consommer de la nourriture avec un diurétique, une fonction rénale, peut renforcer la fonction des reins pour excréter les toxines.
Le concombre, la cerise, la gourde de cire, l'igname et d'autres aliments sont la médecine naturelle, qui peut aider à stimuler le rein pour augmenter l'urine, nourrir les reins et améliorer la désintoxication des reins.
Manger moins de protéines est bon pour la détoxification
La protéine est un composant majeur du tissu humain, et certains anticorps sont également liés à des protéines. Mais trop de protéines augmentent l'acidité de l'urine et augmentent le coefficient de purine dans les urines, ce qui augmente le risque de calculs urinaires.
Par conséquent, la consommation régulière de viande à haute teneur en protéines augmentera le fardeau des reins et augmentera la quantité de créatinine et d'acide urique dans le sang.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...