跳至主要内容

Comment prévenir le syndrome néphrotique

Bien que les patients atteints de syndrome néphrotique aient essayé tous les traitements, y compris les médicaments, les hormones, etc., ils n'empêchent pas la rechute de la maladie tout de même. Nos spécialistes soulignent que, pour former une bonne habitude de vie, cela aidera grandement.

Faites attention aux cinq aspects suivants.
1. Construire une habitude de pause midi.
Les patients sont censés développer une habitude de pause midi, surtout en été. Il est nécessaire d'avoir une bonne habitude conforme aux règles changeantes du temps. Les spécialistes recommandent une pause d'une demi-heure par midi vers 13 heures pour assurer la puissance physique. Certains rayons nuisibles à la lumière du soleil de midi, tels que les rayons-raux, nuiraient au corps et déclencheraient une inflammation des tissus cutanés. Les patients souffrant d'une faible fonction immunitaire devraient être prudents avec cela.
2. Gardez un régime alimentaire.
Les patients doivent maintenir un régime strictement. N'ajoutez pas de charge rénale si l'urémie survient. Par exemple, la pastèque a la fonction de diurese, de réduction de l'œdème et de soulagement de la chaleur de l'été, mais manger trop conduit à une urine fréquente et engendre du fardeau pour les reins. En outre, l'accumulation de sucre dans la pastèque est une crise potentielle de la maladie.
3. Faites de l'exercice régulièrement.
Prenez des exercices tels que la marche, le taijiquan, l'exercice respiratoire, etc. au moment opportun. Le matin ou le soir est le meilleur choix. Évitez de le faire à midi sous une forte lumière du soleil. Bien que la natation soit un bon objet sportif en été, elle nécessite beaucoup de puissance physique et la pire chose est qu'il n'y a pas de garantie d'hygiène dans la piscine. Ainsi, il n'est pas recommandé.
4. Faites attention au milieu de vie.
La ventilation et la luminosité sont des conditions favorables. L'air conditionné est nécessaire pour maintenir la température de 5 à 6 degrés inférieure à celle de l'extérieur. Une température trop basse intensifiera les différences de température qui provoquent facilement un rhume. Gardez la literie propre et sèche. Construisez un environnement avec un rayon de lumière doux et une bonne condition de ventilation. On attrape facilement un rhume car la fonction du métabolisme de base et la capacité de se protéger deviennent plus faibles après s'être endormi. Par conséquent, les patients doivent se garder au chaud, surtout pour la taille, pour protéger l'estomac et éviter un rhume.
5. Réglez l'humeur.
Le traitement de la maladie a un long processus. Les patients doivent avoir confiance pour le vaincre. Réglez l'humeur par la calligraphie, la lecture, le jeu d'échecs, etc. pour garder une bonne santé.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...