跳至主要内容

L'ami rénal traite-t-il aveuglément l'hématurie, peut-il causer une insuffisance rénale?

Ne pas ignorer ces deux points
L'urine est un miroir qui teste les reins et peut refléter les changements dans les reins.
S'il y a un problème de rein, vous pouvez même envoyer un signal d'alerte précoce.
Beaucoup de personnes souffrant de maladie rénale bénéficient également de cette «fonction spéciale» d'urine.

Parmi les patients recevant le diagnostic, de nombreuses personnes ont trouvé l'anomalie dans le test d'urine et la néphropathie a été détectée dans le rein.
Parce que la détection précoce, saisit le temps de traitement, protège ainsi la fonction rénale, évitez l'urémie.
En ce qui concerne les tests d'urine, deux d'entre eux sont des amis rénaux, l'un est l'hématurie, l'autre est la protéinurie.
Commençons par le premier, qui va commencer par un cas:
Le protagoniste est un étudiant du collège, l'école il y a deux ans, un organisme de contrôle médical est apparu anormal, lorsque sa mère a emmené l'enfant à l'hôpital pour un examen plus approfondi, a été diagnostiqué avec un purpura allergique, une néphrite purpura.
Le corps est accompagné d'une petechiasis violette et d'un symptôme d'hématurie.
En raison de la découverte en temps opportun, les symptômes du traitement du purpura ont disparu, mais le réexamen de l'hématurie n'a pas changé Yin (sang latent 2 +).

Le médecin a ordonné aux parents des enfants avant l'hôpital, la situation est stable, l'urine du sang peut continuer à observer, un examen régulier peut être.
La mère de l'enfant ne peut toujours pas être assurée, trouver une prescription populaire pour racheter pour permettre à l'enfant de manger, le résultat est très mauvais, bientôt l'enfant apparaît comme l'inconfort physique, le réexamen s'est développé pour la fonction rénale, pas tout.
Il est vraiment compliqué de voir un tel résultat, mais en fait, beaucoup de gens connaissent encore trop peu l'urine sanguine.
À propos de l'urine sanguine, vous devez comprendre
Pour déterminer s'il existe une hématurie, il faut regarder les globules rouges dans l'urine, lorsque le globule rouge est supérieur à 3 / HP, il y a de l'urine dans le sang.
Mais certains patients aiment regarder le signe plus ou moins, et pensent que le signe plus est de l'urine sanglante, et plus le signe plus, pire l'urine du sang, c'est une grande erreur.
Voulez-vous guérir le sang?
En général, nous visons l'état des patients, faisons une méthode de décharge, d'abord pour savoir si un dommage à la fonction rénale, d'autre part est associé à des symptômes de l'hypertension artérielle, de la protéinurie et si les antécédents familiaux, l'histoire des héritages bientôt.
Si tel est le cas, tout est exclu.
L'hématurie générale n'a pas besoin de prendre des médicaments pour traiter, mais doit observer continuellement, procéder à un examen régulier.
Beaucoup de patients peuvent douter, ont clairement des symptômes, pourquoi ne pas traiter?
Il y a deux raisons:
Après des études approfondies, l'hématurie pure n'affecte pas le résultat du pronostic de la néphropathie, ni entraîne une réduction supplémentaire de la fonction rénale.
La clé du traitement des maladies rénales est de protéger la fonction rénale. Si l'urine du sang n'existe pas, elle peut être contre-productive, comme l'a mentionné précédemment.
Par conséquent, les amis rénaux devraient aller à l'hôpital à temps et surveiller l'urine sanguine à temps.
Les yeux rénaux doivent être mis en place, rappelez-vous que l'index n'est pas à peu près comme des changements dans le changement du rein, la progression de la fonction rénale est, nous devrions nous concentrer sur plus ne pas durer la maladie rénale "manger" maladie .

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...