跳至主要内容

Le régime occidental accélère nos dégâts rénaux

Au cours des deux dernières décennies, en raison de l'occidentalisation de la structure et du mode de vie du régime, notre santé subit des tests sans précédent.
L'augmentation de l'obésité, de l'hypertension artérielle, des maladies cardiaques, du diabète et des maladies rénales chroniques est associée à un régime occidental.
Aujourd'hui, parlons des caractéristiques et des dangers des régimes occidentaux, puis enseignons comment manger des reins sains.
Caractéristiques du régime occidental
Hautement transformés, riches en sucre, riches en sel, riches en matières grasses et riches en protéines, sont considérés comme les caractéristiques du régime occidental.
Cette combinaison aggrave non seulement le fardeau vasculaire rénal, mais entraîne également une augmentation de la graisse, une inflammation du corps, une pression artérielle élevée et une régulation des hormones rénales.
Usinage élevé
Les pays occidentaux aiment normaliser tout, et la nourriture ne fait pas exception.
Les aliments frais, transformés en une norme uniforme, dans ce processus, divers additifs, conservateurs, édulcorants, ainsi que divers aliments transformés, dans notre corps.
La preuve montre que la viande rouge transformée est associée au cancer du rein.
Une grande quantité de sodium et de phosphore dans les aliments transformés peut accélérer les dommages aux reins.
Haute teneur en matières grasses
Le régime occidental utilise beaucoup de fromage, de fromage, de beurre et d'huiles hydrogénées, avec des taux élevés de graisses saturées et trans.
Une étude de 190 000 personnes a montré un lien clair entre manger des graisses saturées et une albuminurie élevée.
Un régime riche en matières grasses produira également un résultat - gros!
Le risque important d'obésité ne doit pas être dit, il peut causer des dommages importants au rein directement ou indirectement.
Hyper protéiné
De grandes quantités de viande sont également une caractéristique des régimes occidentaux.
Les steaks, les saucisses, les poulet frits, etc., sont très riches en protéines.
De nombreuses études ont montré que la consommation excessive de viande rouge est associée à de nombreuses maladies, y compris une diminution de la fonction rénale.
Pour les personnes qui ont déjà des lésions rénales, des protéines excessives augmentent le fardeau des reins, entraînant un déclin rapide de la fonction rénale et, en fin de compte, une insuffisance rénale (urémie).
Sucre élevé
Au cours des dernières décennies, la consommation de sucre dans le monde continue d'augmenter, y compris le coke, Sprite, comme les boissons gazeuses, le thé glacé, le wang ji et d'autres boissons chinoises, contiennent de grandes quantités de glucose et de fructose (ou).
Beaucoup de boissons sucrées sont également sujettes à l'obésité.
L'ajout de fructose peut entraîner une augmentation de l'acide urique, des lipides anormaux et un développement accéléré de la maladie de Crohn.
Haute teneur en sel
L'apport élevé en sel est un facteur de risque reconnu pour la protéinurie et le développement des maladies rénales.
Les frites, les patates, la sauce tomate et les saucisses sont de gros sel.
Des études ont montré qu'un régime alimentaire hautement salé peut entraîner des lésions rénales et une augmentation de la protéinurie.
En fait, le régime traditionnel chinois est supérieur à l'alimentation de l'Ouest de plusieurs façons.

En combinaison avec les avantages des régimes chinois et occidentaux, les points suivants sont résumés pour nous aider à manger des reins sains ensemble.
1. Réduire l'achat de produits transformés, de produits semi-finis ou de manger à l'extérieur. Essayez de cuisiner avec des ingrédients frais et frais à la maison.
2. Buvez moins et buvez de l'eau. Buvez un verre de lait chaque jour.
3. Adhérer au modèle de régime traditionnel chinois avec des nouilles de riz comme principale source d'énergie et il existe de plus en plus de preuves que les aliments à base de plantes ont de grands avantages pour la santé.
4. Remplacer une viande rouge par du poisson et du tofu, réduire la consommation de graisse animale et utiliser de l'huile végétale comme huile de cuisson.
Mangez des légumes et des fruits frais pour assurer votre consommation de fibres alimentaires.
Les personnes ayant une fonction rénale normale mangent plus de céréales secondaires et les personnes atteintes d'insuffisance rénale mangent plus d'aliments de base à faible teneur en protéines.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...