Patients rénaux M. Wang, il y a 3 ans, l'hématurie et la protéinurie, après la poussée pérenne de la taille de l'hôpital, sont allées à Nanjing, à Pékin, au Henan et dans d'autres lieux de l'hôpital, non seulement ont répété les différents contrôles et la drogue tous les jour, la médecine occidentale utilisée, la médecine chinoise utilisée, la recette mangent aussi beaucoup. En fait, il suffit de constater que son état est doux, peut guérir pour régner, dépensé des dizaines de milliers de dollars, la maladie devient plus lourde et plus lourde, s'est finalement transformée en une insuffisance rénale pour voir un autre patient. Song, il y a 10 ans, a été diagnostiqué pour le rein maladie, après qu'il n'a pas demandé de soins médicaux partout, mais chaque année à l'hôpital spécialisé en rein pour effectuer plusieurs examens physiques et une thérapie physique, et avec le traitement approprié de la médecine chinoise; habituellement adhérer à la loi de la vie, la tranquillité d'esprit, comme d'habitude pour travailler maintenant Rarement trouvé. Pourquoi les résultats de ces deux personnes auront une si grande différence? Je crois que, sauf pour éliminer le type de maladie rénale et les facteurs de traitement, nous pouvons également partir des patients sur la «gouvernance» et le «soutien» pour trouver les raisons de la compréhension.
À l'heure actuelle, la Chine souffre de maladies rénales chroniques plus de personnes, de nombreux patients veulent toujours trouver quelques médecins, manger des médicaments, tôt pour guérir la maladie. Mais du niveau actuel de la technologie médicale, les patients veulent éradiquer les maladies rénales chroniques par un ou deux médicaments est très difficile. À partir de l'observation clinique de l'auteur pendant de nombreuses années, la réadaptation de la maladie rénale chronique, «trois dans le traitement, sept dans l'allaitement à la santé», en prenant un traitement médicamenteux raisonnable en même temps, nous devons faire attention à la les effets positifs de la thérapie non médicale, à partir d'un grand nombre de comprimés, de l'enchevêtrement pour se débarrasser, de l'aveugle et de la peur de l'inquiétude.
Tout d'abord, le rôle des drogues joue un rôle limité. Le traitement actuel de la maladie rénale chronique n'a reconnu que quelques médecines occidentales, telles que les hormones, le cyclophosphamide, etc., ces médicaments ne sont qu'une petite partie de la maladie rénale ont un certain effet. Et seulement dans le choix du bon moment, saisir les indications de l'utilisation de l'affaire, afin d'obtenir un certain effet, il est impossible de guérir toutes les maladies rénales. La médecine chinoise dans le traitement de la maladie rénale chronique a un certain effet et avantages, mais il est impossible de guérir tous les patients. Dans le même temps, il peut y avoir des effets secondaires de la médecine traditionnelle chinoise, l'utilisation à long terme lorsque le besoin de conseils pour les spécialistes des maladies rénales. Beaucoup de patients souffrant de maladie rénale croient que la «recette», la «recette», mais cet effet «recette», «recette» est souvent discutable, l'abus aveugle est susceptible de causer des dommages graves aux reins et d'aggraver la maladie. Par conséquent, pour les soi-disant "remèdes", "publicitaire" les patients à observer calmement, pas aveuglément.
Deuxièmement, nous ne pouvons ignorer les facteurs psychologiques et moteurs de l'impact de la maladie rénale. La psychothérapie joue un rôle important dans le traitement d'une variété de maladies chroniques, y compris une maladie rénale chronique. Les données cliniques montrent que l'utilisation du traitement par placebo de la maladie rénale et de la fibrose rénale a également un certain effet, ce qui indique que l'ajustement psychologique peut jouer un rôle dans le traitement de la maladie. Au contraire, la peur quotidienne, il est possible d'accélérer la détérioration de la maladie. Par conséquent, le premier à surmonter les maladies rénales est d'avoir une bonne attitude. Dans le même temps, adhérer à l'exercice modéré, l'exercice du matin, le jogging, la marche, le jeu de tai-chi et peut donc être considéré comme le mouvement. En outre, nous devons faire attention à la loi de la vie.
Encore une fois, le régime alimentaire nourri à la santé dans la prévention et le traitement des maladies rénales joue un rôle décisif et même directement lié à l'efficacité et au pronostic de la maladie rénale. Le régime allaité à la santé est de répondre à ce que les patients devraient consommer une maladie rénale, à manger, à savoir combien de problèmes alimentaires. Comprenez d'abord l'apport en protéines, le poids quotidien adulte général d'environ 0,8 gramme par kilogramme, les enfants peuvent être augmentés de manière appropriée, les haricots comestibles, les produits laitiers, les œufs et d'autres aliments, pour éviter de manger des abats animaux, pas de poissons d'échelle, maladie rénale recommandée Les patients mangent "poudre de protéine". À l'heure actuelle, de nombreux patients avec des degrés divers d'excès d'éléments nutritifs, y compris une consommation excessive de protéines, qui invisibles augmentent le fardeau sur les reins, entraîneront inévitablement des dommages aux reins. Par conséquent, le régime de contrôle des maladies rénales est très important. Deuxièmement, utiliser des aliments riches en vitamines A, B et C ^, comme les légumes, les fruits et ainsi de suite. Accompagné de l'hypertension artérielle ont reçu un régime alimentaire peu salé, accompagné d'une hyperlipidémie, pour limiter le régime des acides gras saturés et des taux de cholestérol.
Le traitement et la prise en charge de la maladie chronique des reins sont un processus long, le patient doit être différent de la maladie pour un traitement complet, non seulement pour souligner un médicament raisonnable, mais aussi pour faire attention à la vie quotidienne peu à peu, du psychologique, du sport et d'autres aspects à gagner Conquérir une maladie rénale chronique cette «guerre prolongée».
评论
发表评论