跳至主要内容

Neuf personnes sur 10 avec une maladie rénale évitent l'urémie en raison de ces quatre choses

La maladie du rein est trop "silencieuse" et n'a pas de symptômes évidents de malaise au début. En conséquence, beaucoup de gens ne se retrouvent pas au début de la maladie et ont été "ciblés" par une maladie rénale. Ils mangent et boivent encore, restent en retard, etc.
Ainsi, le "muet" du rein a causé beaucoup de personnes à souffrir et manqué le temps de traitement optimal. En fait, certaines personnes peuvent éviter l'uremia. Puisqu'il ne peut pas «parler», nous devons prendre l'initiative de siffler l'urémie dans l'œil.
1, un médecin
Un de mes amis m'a contacté et m'a dit qu'il voulait faire un examen physique, et il a dit qu'il avait récemment été fatigué et qu'il n'avait pas de repos. J'ai un excellent ami, un patron de l'entreprise. En d'autres termes, «plus grande est la capacité, plus la responsabilité», les soucis quotidiens et les soucis, de sorte qu'il n'a pas le temps de se reposer.
Rester en retard, manger de la mauvaise nourriture et d'autres mauvaises habitudes peuvent facilement blesser ses reins. Je suggère un examen du rein, y compris des tests d'urine de routine de base, des analyses de sang de routine et des tests de fonction rénale.
Dans notre pays, certains patients atteints de néphropathie sont déjà urémiques lors du premier diagnostic, en fait, il a été long. Si un diagnostic peut être effectué au début, une partie importante de la population peut éviter le début de l'urémie.
Besoin de réflexion: quand a été le dernier test d'urine? Avez-vous eu quelques tests d'urine, une pression artérielle et une fonction rénale supplémentaires?
2. Pas de drogue
Certains patients ont le plus peur de ne pas prendre le médicament, mais aucun médicament ne peut manger! C'est un effet psychologique, le sentiment que tant que vous prenez des médicaments, vous le récupérerez. Mais il est plus important de comprendre que c'est le médicament qui guérit qui ne peut pas être mangé.
Au cours des dernières années, parce que prendre des médicaments causent des cas de lésions rénales de quelques-uns, ce qui est facile à causer des dommages rénaux de médicaments courants, y compris des antibiotiques tels que la pénicilline, l'analgésique antipyrétique (comme le médicament contre le rhume) et une partie de la toxicité rénale de la médecine traditionnelle chinoise (p. ex. tripterygium wilfordii, guan également).
Les patients atteints de néphropathie doivent suivre les conseils du médecin en prenant le médicament, pour ne pas écouter la lettre biaisée, pour rendre le rein endommagé plus blessé.
3. Attachez de l'importance à la surveillance de la glycémie
On peut dire que les personnes souffrant d'hypertension artérielle et de diabète présentent un risque élevé de maladie rénale. La tension artérielle à long terme et la glycémie élevée peuvent causer des lésions rénales et le stade primaire de la maladie est une protéine urinaire.
En particulier, l'urémie causée par le diabète, qui a dépassé la néphrite chronique ces dernières années, est devenue la principale cause de l'urémie.
Ainsi, le suivi et le contrôle précoce ne doivent pas être assouplis. Le risque de développer une maladie rénale est très faible, à condition que le contrôle soit stable et que les reins ne soient pas compromis.
4. Insister sur l'examen
Cliniquement, les patients qui sont venus examiner tous les trois mois ont rencontré des patients qui ont récidivé parce qu'ils négligent leur maladie. La différence entre ces deux patients illustre l'importance de la gestion personnelle.
En particulier, la maladie rénale est une gestion à long terme de la maladie rénale, souhaite avoir assez de patience et de détermination à traiter, vous pouvez payer un peu plus que d'autres, conserver une fois de plus, le résultat peut être différent. Rappelez-vous que tous vos efforts ne sera pas gaspillé.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Le rein est mauvais 5 gros signal vous remarquez?

1. Changement du volume d'urine Les gens normaux urinent 1000-2000 millilitres par jour, et une moyenne de 1500 ml, que ce soit plus d'urine ou moins, peut être un signe de maladie rénale. En particulier, l'urine de nuit régulière est rare, et si vous constatez que vous devez vous lever plusieurs fois pendant la nuit, vous n'avez peut-être pas beaucoup d'eau à boire avant d'aller au lit et vous devriez être plus alerte aux maladies rénales. 2. Changements dans le caractère urinaire La couleur de l'urine des gens normaux est jaune clair transparent, si boire de l'eau moins ou le matin la première miction, la couleur est légèrement plus sombre. Si l'urine est rouge ou mousse dans l'urine, faites attention à la néphrologie. 3. L'œdème Le rein est l'organe qui métabolise l'eau dans le corps humain, le rein n'est pas bon, l'eau s'accumulera. Certaines personnes se réveillent le matin pour trouver des paupières enflées, ...