跳至主要内容

Observation de la solution de dialyse péritonéale

La solution de dialyse péritonéale est une partie nécessaire du traitement par dialyse péritonéale.
La couleur différente de la solution de dialyse péritonéale indique une pathogenèse différente.
Lorsque la couleur de la solution de dialyse péritonéale est devenue anormale, que fera le patient? Comment distinguer si la solution de dialyse péritonéale est trouble ou non?
Ensuite, vous devriez mettre la solution de dialyse péritonéale dans un récipient. Le fond du conteneur doit être modelé. Si vous pouvez voir le motif au bas du conteneur, cela signifie que la solution de dialyse péritonéale est claire. La solution de dialyse péritonéale normale doit être un liquide jaune transparent.

Anormal 1
Augmentation de la protéine fibreuse: il est normal d'apparaître une petite quantité de protéines fibreuses. Une fois qu'une grande quantité de protéine fibreuse apparaît, le patient doit ingérer l'héparine sous la direction du médecin.
Anormal 2
Si la femme est en période menstruelle, ou qui soulève un objet lourd, la couleur de la solution de dialyse péritonéale apparaîtrait de couleur rose clair. Et le symptôme disparaitrait en 1 ou 2 jours.
Faire un exercice intense ou soulever un objet lourd peut faire apparaître une couleur rouge de la solution de dialyse péritonéale. Parce que faire de l'exercice intense ou soulever un objet lourd augmenterait la pression abdominale. Ensuite, le capillaire coeliaque se rompt. Si le symptôme dure 1 ou 2 jours sans qu'aucun pathogène ne soit évident, le patient devrait aller à l'hôpital. Mais lorsque la solution de dialyse péritonéale présente une couleur rose ou rouge foncé, le patient doit aller immédiatement à l'hôpital.

评论

此博客中的热门博文

Gérer le gain de poids lié à l'âge

Voici les meilleurs conseils de gestion du poids pour tout le monde passé jeune adulte. Un - Soyez physiquement actif. La meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire efficacement la chute naturelle de BMR est de descendre du canapé et de bouger. Peu importe votre âge, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour être physiquement actif aussi souvent et autant que possible. L'exercice brûle des calories, minimise la perte musculaire et, en fonction de la durée et de l'intensité de votre entraînement, stimule BMR pendant quelques heures à quelques jours. Commencez lentement et accumulez au moins 30 minutes d'exercice quotidien modéré à vigoureux. Inclure à la fois la musculation et la musculation. Une étude à long terme, par exemple, a montré que les personnes qui commencent à marcher régulièrement dans la trentaine ou la quarantaine prennent moins de poids et ont tendance à maintenir ou à perdre du poids en vieillissant. La musculation augmente également la ma...

Diète pour les enfants atteints de maladie rénale

Une croissance médiocre et une prise de poids sont deux problèmes majeurs pour les enfants atteints d'insuffisance rénale, de sorte que le régime alimentaire n'est généralement pas restreint, sauf si nécessaire. Les enfants grandissent le plus rapidement au cours des deux premières années de leur vie. Plus l'âge de l'insuffisance rénale est précoce, plus la croissance est susceptible d'être affectée. Les objectifs de l'alimentation d'un enfant souffrant d'insuffisance rénale sont d'assurer une croissance normale et de protéger sa santé autant que possible. Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, ils peuvent ne pas être en mesure de se débarrasser des déchets provenant des aliments dans le régime alimentaire. Le médecin et la diététiste surveilleront les signes de problèmes et suggéreront un régime si nécessaire. Est-ce que votre enfant a besoin d'un régime spécial? Le régime alimentaire doit répondre aux besoins nutritionnels de votre e...

Attentions de patients atteints de néphropathie membraneuse

1, les patients atteints de néphropathie membraneuse doivent prêter attention au repos et éviter de trop fatigué et prévenir l'infection. Le régime devrait être dominé comme protéine basse. Faites attention à compléter la vitamine. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient endommager les reins. 2, les patients atteints de maladie rénale peuvent prendre du sel et de la soude La consommation de sel devrait être contrôlée à 5-6g / j pour une personne normale, tandis que la consommation quotidienne de sel dans certaines régions peut atteindre 12g / j, prendre beaucoup de sel et de soda riche en sodium, donc gonfler les reins. sel et soda, la consommation de sel contrôlée en 2-3g est appelée régime pauvre en sel, pas de prise de sel non scientifique non plus. À long terme aucun régime de sel ne causerait à la fatigue et à la céphalée. 3, la néphropathie membraneuse doit prêter attention à protéger la fonction rénale restante, en ajustant les types de facteurs qui font...