跳至主要内容

One minutes Health preservation - Macadamia nuts

L'huile de noix de macadamie peut également augmenter le péristaltisme intestinal, rendre les intestins lisses et avoir un effet de laxatif doux, éliminer la constipation chronique.
Deux cuillères à soupe d'huile de noix de macadamia le matin et le soir est un bon moyen de soulager la constipation chronique.
Empêcher la maladie et améliorer la densité osseuse
L'huile de noix de macadamia a un effet très positif dans la prévention de cette maladie.
Plus l'huile de noix de macadamie que vous consommez, meilleure est la minéralisation de vos os.
L'acide oléique riche contenu dans l'huile de noix de macadamia peut favoriser l'absorption du calcium, du phosphore, du zinc et d'autres minéraux et augmenter la densité osseuse.

anticancéreux
L'étude a révélé que l'huile de noix de macadamia peut réduire le taux de kétogénèse du carcinogène dans l'intestin.
L'effet protecteur de l'huile de noix de macadamia est lié à ses propres acides gras monoinsaturés, antioxydants et autres oligo-éléments.
Ils améliorent de manière synergique l'effet protecteur.
La consommation d'huile de noix de macadamia (avec fruits et légumes) est particulièrement importante dans les aliments antitumoraux.
L'incidence de divers types de cancer est très faible chez les personnes qui consomment régulièrement de l'huile de noix de macadamia, en particulier celles atteintes de cancer du sein et gastro-intestinal, qui sont nettement inférieures à celles d'autres populations.
L'incidence du cancer du poumon dans la région méditerranéenne est inférieure de 50 pour cent aux États-Unis en raison de la consommation d'huile de noix de macadamia.
Favoriser la contraction de la vésicule biliaire
L'huile de noix de macadamia peut favoriser la contraction de la vésicule biliaire et améliorer l'activité des enzymes pancréatiques, qui peut être absorbée par la muqueuse intestinale.
L'huile de noix de macadamia a un excellent effet curatif sur la vésicule biliaire de la vésicule biliaire.

L'huile de noix de macadamia a un effet curatif plus rapide et plus long que les médicaments prescrits par les médecins et autres aliments similaires.
Pression sanguine inférieure et prévention de la thrombose
Selon des preuves médicales, l'huile de noix de macadamia peut efficacement abaisser la tension artérielle.
Consommation à long terme d'huile de noix de macadamia, la graisse du sang de la personne sera contrôlée dans un état sain.
L'effet de l'huile de noix de macadamia sur les lipides sanguins est efficace pour réduire la viscosité du sang et prévenir l'athérosclérose, qui peut protéger efficacement le système cardiovasculaire.
De nouvelles recherches suggèrent que l'huile de noix de macadamia a un effet protecteur contre la thrombose.

En raison de la noix de macadamia sont riches en acides gras monoinsaturés, il peut non seulement pouvoir réguler le taux de glycémie dans le sang, peut réduire efficacement le taux de cholestérol total sérique et les lipoprotéines de faible densité dans le cholestérol plasmatique.
Mais en raison de la graisse monoinsaturée est souvent une oxydation facile, un peroxyde, une sécurité médiocre, facile à produire des conséquences négatives telles que des défauts, suggèrent donc des noix comestibles directes au lieu de cuisiner pour manger.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...