跳至主要内容

plz ne vous inquiétez pas beaucoup lorsque vous avez du sang dans l'urine après un exercice excessif

Après l'exercice, la fatigue physique, la douleur musculaire des jambes douces, nous rencontrons souvent le phénomène, mais aussi quelques personnes, après la quantité de grand exercice, l'urine se trouve dans l'urine, à l'hôpital après un examen détaillé, n'a pas Trouver quelle maladie, il n'y a pas de fréquence urinaire, d'urgence, le phénomène de la dysurie. Les spécialistes du sport soulignent qu'il s'agit d'une «hématurie de l'exercice», mais aussi d'un phénomène normal, clarifiez les raisons qui n'ont pas nécessité de paniquer.
Le Dr Wang Zhi, chercheur à l'Institut national des sports, explique que lorsque les gens se déplacent, les vaisseaux sanguins des muscles et des articulations se développent et le flux sanguin augmente. Afin de répondre à ce besoin, le flux sanguin glomérulaire a diminué, l'oxygène peut occasionner une pénurie temporaire, de sorte que la paroi capillaire de la fonction cellulaire ne peut pas jouer pleinement, l'agencement de la cellule va changer, l'écart cellulaire augmente. Le flux original seulement dans les vaisseaux sanguins des globules rouges, grâce à l'augmentation du filtre d'espace cellulaire dans la cavité de la capsule, il peut y avoir une hématurie Parfois, les personnes en bonne santé dans le mouvement après l'hématurie, est l'exercice excessif, cette hématurie est non pathologique D'hématurie. S'il y a une hématurie, ne vous inquiétez pas trop et panique, arrêtez simplement l'exercice, reposez-vous quelques jours, en général. Après une semaine, la maladie peut disparaître progressivement et revenir à la normale, si vous prenez des vitamines, l'effet K ou C sera mieux. La prévention de «l'hématurie d'exercice» est la clé de l'exercice lorsque la quantité d'exercice devrait être faible, étape par étape. En l'absence d'activité pendant une longue période, ne subissent pas soudainement des exercices trop drastiques.
D'une manière générale, exercice de l'hématurie, cela n'a pas d'importance. Mais pour aller à l'hôpital pour vérifier, laissez le médecin regarder.
L'hématurie après l'exercice peut être due à une maladie systémique, un système urinaire proche des organes de la maladie et le système urinaire lui-même causé par la maladie peut également être causé par des modifications de la fonction rénale. Une partie considérable des athlètes après l'exercice de l'hématurie est un changement fonctionnel, également connu sous le nom d'exercice de l'hématurie.
Il est trop fort avec l'exercice, la quantité d'exercice augmentée trop vite, la fonction du corps est étroitement liée au déclin. Les tests de laboratoire et les contrôles spéciaux ne peuvent pas trouver d'autres modifications et raisons anormales. La plupart des performances de l'hématurie pour l'hématurie, un petit nombre d'hématurie brute, le mouvement général n'est accompagné d'autres symptômes et signes anormaux, que de la fatigue fatigue. Après la suspension de l'exercice, l'hématurie a rapidement disparu, généralement pas plus de 3 jours, le pronostic est bon, aucun effet sur la santé. Pour le diagnostic et le traitement de l'hématurie induite par l'exercice est très important. Tout cas d'hématurie après l'exercice devrait être soigneusement demandé et vérifier. Seulement à l'exception de la maladie systémique, de la maladie des voies urinaires, du système urinaire proche des organes de la maladie causés par une hématurie pathologique, mais aussi en fonction des caractéristiques de l'hématurie d'exercice, peut être diagnostiqué comme une hématurie d'exercice. Ne devrait pas avoir de changements pathologiques dans l'hématurie induite par le mouvement comme un mouvement d'hématurie, traitement retardé.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...