跳至主要内容

Six kinds of way of lifestyle damage Kidney

S'il y a des lésions rénales, ce n'est pas simplement que le rein est affecté par des problèmes de santé, mais le corps entier. En tant que changement de mode de vie, il y a des comportements qui font mal aux reins. Quel type de style de vie sera nuisible pour les reins?
Soit travailler le jour et la nuit, trop occupé pour boire de l'eau, ou un divertissement sans fin, manger et boire ... Cela fonctionne de l'état de vie de nos jours pour de nombreux employés de bureau, ils mettent les reins lentement usés. La maladie de Kidney est principalement concentrée dans les personnes âgées auparavant, mais ces dernières années, les jeunes patients atteints de néphropathie augmentent progressivement, il y a plus de jeunes de 20 ans et les patients d'environ 20 à 35 ans représentent maintenant près de quarante pour cent. La cause des jeunes est obsédée par le rein la maladie principalement en raison de mauvaises habitudes de vie, comme l'irrégularité de manger, de manger et de boire beaucoup, souvent faire de l'exercice, les mauvaises habitudes de vie réduiront l'immunité du corps, provoqueront facilement des problèmes rénaux. En réalité, la néphropathie a rendu les gens hors de garde, qui sait Quand une maladie rénale a-t-elle enterré des mines cachées dans le corps?
Les blessures rénales affectent l'ensemble du corps.
Le rein a trois fonctions: l'un consiste à générer de l'urine, à maintenir l'équilibre de l'eau.
Deuxièmement, éduquer les métabolites et les substances toxiques hors du corps.
Le troisième est la fonction endocrinienne. Comme la sécrétion d'érythropoïétine pour favoriser l'hématopoïèse de la moelle osseuse.
C'est parce que les trois grandes fonctions du rein, donc s'il y a des problèmes dans les reins, d'autres parties du corps peuvent également apparaître comme problème. Les symptômes de la néphropathie sont principalement la fatigue, l'œdème des paupières, le visage pâle, un grand nombre de bulles dans les urines, la miction et la douleur ou la difficulté. Ensuite, générez de l'anorexie, de la nausée, des vomissements, du lumbago, de la nocturie augmentée, de l'anasarque, de l'augmentation de la tension artérielle, de l'haleine, de l'odeur des urines, des douleurs osseuses, des démangeaisons, des tremblements musculaires, des engourdissements des mains et des pieds, ralentissent la réaction, etc. , peut conduire à un organe multiple tel que l'insuffisance cardiaque, hépatique et pulmonaire.

Quel genre de remède pour le vie
1. La nourriture trop salée. L'alimentation en salade partielle, en particulier des collations, est une teneur élevée en sel, comme le fait de manger des frites frites, des nouilles instantanées, etc. Cela permettra aux personnes d'absorber inconsciemment l'excès de sel, conduire à une pression artérielle élevée, incapable de maintenir un flux sanguin rénal normal, de manière à induire maladie rénale.

2. L'abus de drogues analgésiques. À long terme ou à dose élevée, prenez des médicaments anti-inflammatoires analgésiques, faciles à causer des dommages au rein. Les dégâts rénaux peuvent être indiqués comme suit: fatigue, bouche sèche, perte d'appétit, urination fréquente, urgence urination, les douleurs urinaires apparaissent même l'hématurie et la pyurie aseptique, accompagnées de douleurs articulaires et d'autres symptômes. Certaines causes directes du syndrome néphrotique comme la néphrite aiguë ou la nécrose glomérulaire, peuvent entraîner une insuffisance rénale et la mort si elles sont graves.

3. Sur manger. Les repas modernes ont plus d'occasions de dîner ensemble, et souvent ils mangent trop de «délicieux», la consommation alimentaire finira par produire du gaspillage, de l'acide urique et de l'azote de l'urée et ainsi de suite. La plupart de ces déchets rejetés dans les reins, les excès alimentaires ne seront pas le doute augmente le fardeau du rein.

4. Souvent tenir une vessie pleine. Certaines personnes à cause du travail occupé tiennent la vessie pleine pendant longtemps. L'urine dans la vessie depuis trop longtemps, il est facile de cultiver des bactéries, les bactéries peuvent rétrograde au rein, causant une infection des voies urinaires et une pyélonéphrite . Ces infections, une fois éclatent à plusieurs reprises, peuvent causer une infection chronique, ne sont pas faciles à guérir. Les patients non seulement peuvent apparaître comme des douleurs dorsales, des urines fréquentes, peuvent aussi devenir une urémie aiguë.

5. Trop peu d'eau. Si l'eau ne dure pas longtemps, le volume d'urine diminue, le transport de déchets et les toxines dans la concentration d'urine augmentera. Les calculs rénaux communs et les rein rénaux, etc. sont étroitement liés avec de longues heures sans eau. L'eau peut diluer l'urine, protéger les reins, ce qui est bénéfique pour décharger complètement les déchets et les toxines.

6. Boisson alcoolisée excessive. L'apport excessif de boissons gazeuses et de boissons sportives influe indirectement sur les reins. La valeur du pH est de 7,2 dans le corps humain, les boissons en général sont très acides, après avoir bu le corps évitant naturellement. Kidney est un organe majeur pour ajuster la valeur du pH dans le le corps humain, l'apport excessif à long terme de boissons gazeuses et de boissons sportives, peut donner un fardeau rénal, augmenter la probabilité de dommages aux reins.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...