跳至主要内容

Trois vérités sur l'acide urique élevé!

L'acide urique est élevé et le mal n'est pas seulement la goutte
Dans l'impression de beaucoup de gens, le danger de l'acide urique est la goutte.
Tant qu'il n'y a pas de développement pour la goutte, l'acide urique du sang est élevé.
Cependant, plusieurs études cliniques ont révélé que l'hyperuricémie n'est pas seulement une cause de gout mais aussi associée à de multiples maladies.
L'hyperuricémie est un problème important pour la santé physique des personnes d'âge moyen et des personnes âgées, ce qui équivaut à l'hypertension artérielle et au diabète.
Un grand nombre d'études cliniques ont montré que la maladie hématique de l'acide urique élevée et les maladies cardiovasculaires, les maladies endocrines et les maladies rénales chroniques sont étroitement liées, sont des facteurs de risque indépendants pour l'apparition et le développement de ces maladies.
En d'autres termes, la goutte n'est que la pointe de l'iceberg causée par une hyperuricémie.
L'étude a révélé que le risque de nouveau diabète augmentait de 17 pour cent pour chaque augmentation de 60 micromol / litre dans les taux sériques d'acide urique.
Le risque d'hypertension chez les patients atteints d'hyperuricémie a augmenté de 81 pour cent, et l'acide urique du sang a augmenté de 9 pour cent.
La maladie hématique élevée de l'acide urique avait un risque accru de 9% de patients atteints de maladie coronarienne, le risque de décès des maladies coronariennes de 16% et l'augmentation de l'acide urique du sang de 60 micro mo / litre, le risque de décès des maladies coronariennes de 12%, en particulier les femmes les patients;
Le risque d'accident vasculaire cérébral chez les patients atteints d'hyperuricémie a augmenté de 22 pour cent et le risque d'accident vasculaire cérébral a augmenté de 33 pour cent.
L'hyperuricémie est un dommage plus direct et évident pour les reins, car dans des conditions normales, environ 70% de l'acide urique est déversé dans les reins.
L'apparition et le progrès de l'hyperuricémie sont étroitement liés au développement de la néphropathie aiguë et chronique. Ils interagissent et influencent les uns les autres, et il existe une certaine causalité.
L'hyperuricémie peut entraîner une néphropathie aiguë de l'acide urique et une néphropathie chronique de l'acide urique, voire une insuffisance rénale.
Chez les patients atteints de néphropathie chronique, la diminution de la fonction rénale et l'excrétion d'acide urique aggraveront davantage l'hyperuricémie.
L'étude a révélé que le risque d'insuffisance rénale aiguë a augmenté de 74% pour chaque 60 micromo / litre d'acide urique sanguin.
Chez les patients atteints de> 392 microbes, le risque d'insuffisance rénale chronique s'est produit, avec une augmentation de 94% chez les hommes et de 420% chez les femmes, ce qui indique que le taux d'acide urique du sang était significativement corrélé avec l'incidence de l'insuffisance rénale chronique, en particulier chez les femmes .
En outre, des rapports étrangers indiquent que les patients atteints d'hyperuricémie sont plus susceptibles d'avoir une lésion hépatique sévère chez les patients atteints d'une maladie du foie gras non alcoolique.
Il est également rapporté que l'hyperuricémie est plus susceptible d'améliorer les taux sériques d'alanine aminotransférase (ALT) chez les adolescents obèses.
"L'acide diurétique", l'effet "tulipe" est limité
Dans l'impression que beaucoup de gens, une fois la goutte, doivent contrôler la bouche, la grande viande de poisson à ne pas manger, doit manger de la lumière.
Cependant, pour réduire l'acide urique, la "bouche des tubules" est-elle vraiment utile?
La réponse est non.
La goutte est étroitement liée à l'acide urique et l'acide urique est un produit du métabolisme des purines.
Le métabolisme humain produit des purines, et les purines sont ingérées à partir des aliments, et l'acide urique se produit après le métabolisme des purines.
L'acide urique dans le sang, 20 pour cent des aliments, 80 pour cent du métabolisme du corps.
C'est-à-dire uniquement par «la bouche», limitant l'apport de purines pour réduire l'acide urique, l'effet est très limité, car seulement 20% de l'acide urique provient de la nourriture.
D'autre part, dans des conditions normales, l'acide urique est excrété de l'urine par les reins.
Si vous avez trop de purine, vous obtiendrez plus d'acide urique, et une fois que le corps humain ne se débarrassera pas de l'acide urique, l'acide urique s'accumule dans votre corps.
Des études ont révélé que la cause de l'hyperuricémie, «génération accrue» ne représente que 10%, et le «désordre d'excrétion» représente 90%.
Dans cette situation, l'effet de restreindre l'apport en purines est plus limité.
"L'acide urique est élevé", "promouvoir l'excrétion" est la clé
Pour réduire les dommages supplémentaires au corps, les patients doivent prendre des médicaments pour abaisser leur taux d'acide urique.
Il existe deux médicaments couramment utilisés, l'un consiste à réduire la synthèse de l'acide urique, par exemple autre que l'urinol, etc.
Une autre est les médicaments qui favorisent l'excrétion d'acide urique, comme la benzbromolone.
En raison de la cause de l'hyperuricémie, le trouble d'excrétion représente 90%, de sorte que le renforcement de l'excrétion d'acide urique est la clé du traitement.
Il convient de noter qu'il existe des études qui montrent que les niveaux d'acide urique dans le sang des personnes en surpoids ont tendance à être élevés et que les taux d'acide urique du sang peuvent être considérablement réduits après la perte de poids.
Par conséquent, la perte de poids de l'exercice peut aider à réduire la teneur en acide urique et à prévenir la goutte.
Cependant, lorsque la goutte attaque, assurez-vous d'éviter les exercices et d'élever vos jambes, et correctement la compresse glacée pour la zone touchée.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...