跳至主要内容

Alerte! Mangez comme ça et tôt ou tard, vous aurez une insuffisance rénale!

Les reins sont dans les profondeurs du corps, avec deux poings si gros qu'un petit rein peut nettoyer les vaisseaux sanguins, stimuler la croissance des globules rouges et maintenir le flux des artères, qui sont des organes importants du corps.
Cependant, si le rein est endommagé, il perdra progressivement sa fonction et les maladies physiques suivront.

Dans la vie, beaucoup de mauvaises habitudes de vie et de nourriture blessent doucement vos reins. Pour protéger vos reins, vous devez les changer.
1. Surdosage d'analgésiques
L'utilisation à long terme d'analgésiques peut forcer le flux sanguin et affecter gravement la fonction des reins.
En outre, il convient de mentionner que l'incidence du cancer de la vessie est également augmentée chez les patients présentant une insuffisance rénale causée par la prise d'analgésiques.
Solution:
Quel que soit le type d'analgésique, vous ne devriez pas le prendre à long terme.
Si vous sentez que vous avez tendance à compter sur les analgésiques, aller à un hôpital pour un examen physique détaillé.
2, mangez l'aphrodisiaque inconnu
Parce que la galle de serpent sauvage comestible, la bile de carpe d'herbe et d'autres soi-disant «un aliment aphrodisiaque» et conduisent à une insuffisance rénale aiguë ne sont pas quelques-uns, beaucoup d'autres écoutent des rumeurs, utilisent aveuglément des aliments dangereux, la médecine traditionnelle chinoise à un aphrodisiaque, Beaucoup de médicaments solaires forts contiennent des ingrédients toxiques rénaux, non seulement entraînerait des dommages graves au rein, mais même causer des dommages à d'autres organes.
Solution:
La bile de poisson, bien que le gland de serpent soit souvent appelé un rein médical, le soleil fort, le qingrejiedu, cependant, même le gland de serpent de MTC, après un traitement artisanal spécial peut être utilisé comme médicament, alors les gens ordinaires ne mangent pas aveuglément.
3. Consommation incorrecte de fruits et de légumes
Nous savons tous que les fruits et les légumes sont bons pour votre santé, mais pas pour les personnes ayant une mauvaise fonction rénale.
Beaucoup de fruits et de légumes contiennent du potassium qui, s'il est trop mangé, peut causer des dommages secondaires aux personnes atteintes d'insuffisance rénale, ce qui peut aggraver le fardeau du rein.
Solution:
S'il y a un dysfonctionnement rénal chronique, manger des fruits et des légumes doit être choisi, essayer de manger moins d'aliments riches en potassium, tels que les oranges, les jujubes, les mangues, les pêches, le lochat, les pommes de terre, les épinards, les racines de lotus, etc.
4. Remplacer l'eau bouillante par des boissons
La plupart des hommes ici n'aiment pas boire de l'eau bouillante ordinaire, ceux qui remplacent les cola, le soda, le café et d'autres boissons, mais ils contiennent généralement de la caféine dans la boisson, peuvent souvent provoquer des fluctuations de la tension artérielle, si le développement de l'hypertension dans une certaine mesure peut causer des dommages aux reins.
Solution:
Essayez de ne pas trop boire et de le remplacer par de l'eau ordinaire, qui peut aider à diluer les urines et à favoriser les toxines.
5. Trop de viande
Par exemple, une personne de 50 kg peut consommer jusqu'à 40 grammes de protéines par jour.
Solution:
Chaque repas de viande et de produits de soja est mieux contrôlé à la taille de la paume, avec une épaisseur de 0,5 cm, et devrait être réduit si vous présentez une néphrite.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...