跳至主要内容

Attention: éviter l'infection en automne et en hiver

Les maladies rénales surviennent souvent en automne et en hiver à cause de la baisse de température et du changement soudain du climat pendant cette période. Pourquoi ce phénomène se produit?
Selon une étude, 70% à 80% des patients sont atteints d'une infection. Certaines infections courantes se produisent dans la gorge, les amygdales, les poumons, l'intestin, le système urinaire et la peau. Bien que ces parties semblent loin du rein, elles partagent un système de circulation sanguine commun. Les cellules inflammatoires arriveraient dans le rein avec le flux sanguin pour endommager les reins. Dans le même temps, le taux d'azote uréique et de créatinine sérique augmenterait. Les patients souffriraient de nausées, de vomissements, de fatigue, d'augmentation des protéines dans l'urine et d'autres symptômes cliniques. Donc, pour prévenir les infections est le cours obligatoire pour les patients atteints de maladies rénales.
En automne et en hiver, l'air commence à s'assécher et la température baisse au début de l'automne. La différence de température entre le jour et la nuit devient évidente. Et l'immunité des patients atteints de maladies rénales est faible, de sorte que leur gorge, leurs amygdales et leurs poumons sont les plus vulnérables aux cellules inflammatoires. Pour les personnes âgées, la situation est plus grave en raison de leur faible capacité d'adaptation et de leur tolérance au changement soudain du climat.

En plus de rester au chaud, les patients doivent également prendre part à un exercice physique. Si les patients veulent faire l'exercice le matin, ils devraient choisir de faire à l'intérieur en raison de la grande différence de température entre le jour et la nuit. S'ils veulent vraiment faire de l'exercice à l'extérieur, ils devraient mettre un masque pour éviter que l'air froid entre directement dans leurs poumons. Les patients doivent accorder beaucoup d'attention à l'hygiène buccale. Une fois qu'ils se sentent mal à l'aise sur la gorge ou enflent sur l'amygdale, ils peuvent utiliser un médicament externe sur la zone inflammatoire.
Les patients ne doivent pas être surpeuplés lorsque l'air est mal ventilé. Ils devraient ventiler leurs chambres régulièrement tous les jours. Lorsque la grippe éclate, ils peuvent utiliser Artemisia vulgaris et le vinaigre cuit à la vapeur pour tuer les bactéries dans l'air. Ils devraient garder leur peau propre. Le savon excitant et le nettoyant pour le visage ne conviennent pas aux patients. Les personnes qui souffrent de démangeaisons de la peau devraient couper leurs ongles. Lorsque des démangeaisons se produisent, ils devraient gratter la peau pour éviter l'inflammation. Et les sous-vêtements en coton doux sont une option parfaite pour les patients.

En ce qui concerne l'alimentation, le patient doit choisir une nourriture riche en protéines et pauvre en graisses. Il vaut mieux manger plus de fruits et légumes qui contiennent de riches vitamines et minéraux.
Ils devraient éviter de manger des aliments froids, crus ou insalubres pour éviter l'inflammation intestinale
Une fois l'inflammation éclatée, les patients doivent aller voir leur médecin le plus tôt possible. Le médecin leur offrirait des conseils utiles pour prévenir l'aggravation de leur maladie.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...