跳至主要内容

Beaucoup de gens abusent des médicaments pour provoquer une insuffisance rénale! Le docteur a dit: Dans les drogues communes, ce sont les plus à blesser les reins!

Nous pouvons d'abord examiner quelques cas de lésions rénales causées par des médicaments:
1. Goutte prenant des analgésiques au hasard, l'insuffisance rénale induite.
53 ans M. Xiao éclos la goutte, prenez le médicament pour traiter la goutte. Mais parce que la douleur intolérable, alors il a mangé les analgésiques.

Mangez de la médecine trois fois par jour, mais, seulement mangé deux jours de médicaments ont conduit à
le gonflement du corps, l'urine ne sort pas. Après avoir été envoyé à l'hôpital, M. Xiao a reçu un diagnostic d'insuffisance rénale aiguë.
Tels que l'indométhacine, le sulindac, le naproxène, l'aminopyrine, la phénylbutazone, l'analgine et d'autres analgésiques anti-inflammatoires, tous peuvent provoquer des lésions rénales chez les personnes âgées.
La clé pour traiter la goutte est la standardisation du traitement et l'ajustement de la diète, limiter la consommation d'aliments riches en purines, pour éviter une consommation excessive de protéines.


2. Abus de médicaments contre le rhume, causant des dommages aux reins.
Récemment, un patient en raison de la fièvre, dans les 3 jours prenant 20 grains de médicaments contre le rhume après apparaître l'oppression thoracique, l'oligurie, l'hypotension et d'autres symptômes. Après les contrôles du médecin, a constaté que sa fonction rénale a été sévèrement endommagée, l'équivalent de "urémie".
La médecine du rhume a provoqué des lésions rénales «responsables», principalement des ingrédients analgésiques antipyrétiques.

Prendre des médicaments contre le rhume, devrait être strictement en conformité avec la dose régulière de prise, ne pas être due à désireux de guérir, un surdosage, et à haute fréquence de prendre le médicament.
Médecine froide a un large éventail de composants majeurs similaires ou même les mêmes, et plus ou moins ont une certaine toxicité rénale, si vous prenez deux ou plusieurs médicaments contre le rhume, il est facile de causer des dommages aux reins induite par le médicament.


3. Les drogues perdent du poids mènent à l'échec de rein.
Mme Jia à travers le médicament pour perdre du poids, pensé que cela peut avoir un effet immédiat. Mais les résultats sont après un mois, l'émergence progressive de l'oilguria, la douleur abdominale, l'enflure et d'autres symptômes. Après un contrôle à travers a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale aiguë.
Dans la grande majorité des pilules pour maigrir, tous contiennent des composants de diurétiques. Ces ingrédients agissent directement sur les tubules rénaux et causent des dommages aux reins.

Si ce médicament a une toxicité rénale, les dommages au rein peuvent être imaginés.
En outre, les pilules pour maigrir ont une substance qui est toxique pour les reins. Lorsque par les reins au métabolisme, il provoquera des dommages tubulaires glomérulaires, tubulaires rénaux et détruira, mener à l'insuffisance rénale aiguë.


Quels médicaments sont les plus endommagés par les reins?
Les antibiotiques sont abusés, en plus de causer une résistance aux antibiotiques, mais aussi conduire à des dommages aux reins induits par les médicaments.
Tels que les antibiotiques aminoglycosides (streptomycine, gentamicine, etc.), la vancomycine, ces médicaments peuvent facilement conduire à des lésions rénales.
Les analgésiques antipyrétiques comprennent l'aspirine, le diclofénac, l'acétaminophène, l'analgine et ainsi de suite.

En outre, la phytothérapie chinoise n'est pas ce que nous pensons si absolument sûr, comme l'aristolochiae manshuriensis, Aristolochia fangchi, Longdanxiegan pilules, Tripterygium wilfordii, fruits cocklebur, leonurus, et ainsi de suite contiennent l'acide aristolochique à base de plantes chinoises. L'utilisation à long terme peut également causer des dommages aux reins induits par des médicaments.

评论

此博客中的热门博文

Gérer le gain de poids lié à l'âge

Voici les meilleurs conseils de gestion du poids pour tout le monde passé jeune adulte. Un - Soyez physiquement actif. La meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire efficacement la chute naturelle de BMR est de descendre du canapé et de bouger. Peu importe votre âge, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour être physiquement actif aussi souvent et autant que possible. L'exercice brûle des calories, minimise la perte musculaire et, en fonction de la durée et de l'intensité de votre entraînement, stimule BMR pendant quelques heures à quelques jours. Commencez lentement et accumulez au moins 30 minutes d'exercice quotidien modéré à vigoureux. Inclure à la fois la musculation et la musculation. Une étude à long terme, par exemple, a montré que les personnes qui commencent à marcher régulièrement dans la trentaine ou la quarantaine prennent moins de poids et ont tendance à maintenir ou à perdre du poids en vieillissant. La musculation augmente également la ma...

Diète pour les enfants atteints de maladie rénale

Une croissance médiocre et une prise de poids sont deux problèmes majeurs pour les enfants atteints d'insuffisance rénale, de sorte que le régime alimentaire n'est généralement pas restreint, sauf si nécessaire. Les enfants grandissent le plus rapidement au cours des deux premières années de leur vie. Plus l'âge de l'insuffisance rénale est précoce, plus la croissance est susceptible d'être affectée. Les objectifs de l'alimentation d'un enfant souffrant d'insuffisance rénale sont d'assurer une croissance normale et de protéger sa santé autant que possible. Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, ils peuvent ne pas être en mesure de se débarrasser des déchets provenant des aliments dans le régime alimentaire. Le médecin et la diététiste surveilleront les signes de problèmes et suggéreront un régime si nécessaire. Est-ce que votre enfant a besoin d'un régime spécial? Le régime alimentaire doit répondre aux besoins nutritionnels de votre e...

Attentions de patients atteints de néphropathie membraneuse

1, les patients atteints de néphropathie membraneuse doivent prêter attention au repos et éviter de trop fatigué et prévenir l'infection. Le régime devrait être dominé comme protéine basse. Faites attention à compléter la vitamine. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient endommager les reins. 2, les patients atteints de maladie rénale peuvent prendre du sel et de la soude La consommation de sel devrait être contrôlée à 5-6g / j pour une personne normale, tandis que la consommation quotidienne de sel dans certaines régions peut atteindre 12g / j, prendre beaucoup de sel et de soda riche en sodium, donc gonfler les reins. sel et soda, la consommation de sel contrôlée en 2-3g est appelée régime pauvre en sel, pas de prise de sel non scientifique non plus. À long terme aucun régime de sel ne causerait à la fatigue et à la céphalée. 3, la néphropathie membraneuse doit prêter attention à protéger la fonction rénale restante, en ajustant les types de facteurs qui font...