跳至主要内容

Haute attention aux maladies hématiques

Un régime alimentaire raisonnable peut efficacement soulager l'acide urique et la maladie de la goutte. Quels problèmes devraient faire attention à l'alimentation de ces patients?
1 Pour maintenir le poids idéal.Gardez poids dans un IMC idéal = 20 ~ 25, lentement perdre du poids, un mois avec une perte de poids 1 ~ 2 kg conseillé, mais ne devrait pas être la perte de poids lorsque l'apparition aiguë de la maladie. décomposition, entraînant la production d'un grand nombre d'acide urique, attaque aiguë de la goutte.
2 modération de l'apport en protéines.Dîner, dîners et trop manger, sont faciles à l'excès de protéines.
3 Pas d'aliments diététiques riches en purine. Comme les abats, la sauce épaisse, la moelle osseuse, les coquillages, le crabe marin, les anchois, les sardines, la morue, les anguilles, les oeufs, etc.La crevette, la viande, les pois, les épinards contiennent également une certaine quantité de purine , ne peut donc pas manger plus.
4 Pour réduire la prise d'huile. Peut convertir la vapeur, l'ébullition, l'halogène, la manière froide de cuisiner.
5 Buvez plus d'eau.Enough l'eau peut faire de l'excrétion d'acide urique, une forte maladie hématique de l'acide urique, chaque jour à boire au moins 2500 ~ 3000 ml d'eau.Considérer la condition spécifique chez les patients en ajustant à boire de l'eau.
Évitez l'alcool, y compris la bière.Beer contient un grand nombre de purine, l'alcool peut faire la synthèse de l'acide urique.
7 manger des aliments plus élevés de potassium.Comme les bananes, le brocoli, le céleri, etc, le potassium peut diminuer la précipitation de l'acide urique, aider à l'excrétion d'acide urique.Traitement de thérapie créer le bon environnement pour le traitement des patients atteints de maladie hématique ne doit pas ignorer le rôle de l'alimentation dans le traitement.

L'hyperlipidémie a besoin d'attention
Limitez les aliments riches en graisses: choisissez des aliments à faible teneur en cholestérol, comme les légumes, les haricots, les viandes maigres, les méduses, en particulier les légumes riches en fibres, peut réduire l'absorption intestinale du cholestérol. , parce que certains acides gras essentiels dans l'alimentation peuvent être bénéfiques pour le corps.
2 Changer la façon de cuisiner, l'huile de cuisson vidange moins, aussi loin que possible avec cuit à la vapeur, bouillie, cool cook.Manger moins Les aliments frits.
3 Bonbons limite: le sucre peut être converti en triglycérides endogènes dans le foie, la plus forte concentration de triglycérides dans le plasma sanguin, devrait donc limiter la consommation de sucreries.
4 poids perte: le poids des gens plus que la normale, devrait être sous la direction de perdre du poids progressivement, perte de poids par mois sur un 1 ~ 2 kg est conseillé.Poids poids régime de réduction est faible en gras, faible en sucre, suffisamment de protéines.
5 Renforcer l'activité physique: l'activité physique peut non seulement augmenter la consommation d'énergie thermique, mais peut également améliorer le métabolisme du corps, améliorer certaines enzymes dans le corps, en particulier l'activité de la lipoprotéine lipase, favorise le transport et la décomposition des triglycérides, réduisant lipide sanguin.
6 Arrêter de fumer, boire moins, boire une quantité modérée peut faire le taux de LDL de lipoprotéines de haute densité sérique.Par conséquent, une consommation modérée peut diminuer la prévalence de la maladie coronarienne (CHD) .Alcool ou boire pendant une longue période, peut stimuler le foie triglycérides synthétiques plus endogènes, augmenter la concentration sanguine de l'hypercholestérolémie des lipoprotéines de basse densité.Par conséquent, d'âge moyen mieux ne pas boire. La fréquence des maladies coronariennes et de la mortalité chez les fumeurs est de 2 à 6 fois celle des non-fumeurs, et le nombre quotidien de fumeurs augmenterait.
Évitez les tensions excessives: la tension émotionnelle, l'excitation excessive, peut provoquer une augmentation du taux de cholestérol sanguin et de triglycérides.Tout ce genre de situation, peut utiliser de petites doses de sédatifs (conformément aux conseils du médecin).
8: Le traitement médicamenteux par la méthode ci-dessus est encore impossible à contrôler doit être combiné avec le traitement médicamenteux des patients hyperlipidémie.Des médicaments de choix, s'il vous plaît consulter un médecin professionnel, le choix du médecin en fonction de l'étiologie spécifique.

评论

此博客中的热门博文

Gérer le gain de poids lié à l'âge

Voici les meilleurs conseils de gestion du poids pour tout le monde passé jeune adulte. Un - Soyez physiquement actif. La meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire efficacement la chute naturelle de BMR est de descendre du canapé et de bouger. Peu importe votre âge, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour être physiquement actif aussi souvent et autant que possible. L'exercice brûle des calories, minimise la perte musculaire et, en fonction de la durée et de l'intensité de votre entraînement, stimule BMR pendant quelques heures à quelques jours. Commencez lentement et accumulez au moins 30 minutes d'exercice quotidien modéré à vigoureux. Inclure à la fois la musculation et la musculation. Une étude à long terme, par exemple, a montré que les personnes qui commencent à marcher régulièrement dans la trentaine ou la quarantaine prennent moins de poids et ont tendance à maintenir ou à perdre du poids en vieillissant. La musculation augmente également la ma...

Diète pour les enfants atteints de maladie rénale

Une croissance médiocre et une prise de poids sont deux problèmes majeurs pour les enfants atteints d'insuffisance rénale, de sorte que le régime alimentaire n'est généralement pas restreint, sauf si nécessaire. Les enfants grandissent le plus rapidement au cours des deux premières années de leur vie. Plus l'âge de l'insuffisance rénale est précoce, plus la croissance est susceptible d'être affectée. Les objectifs de l'alimentation d'un enfant souffrant d'insuffisance rénale sont d'assurer une croissance normale et de protéger sa santé autant que possible. Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, ils peuvent ne pas être en mesure de se débarrasser des déchets provenant des aliments dans le régime alimentaire. Le médecin et la diététiste surveilleront les signes de problèmes et suggéreront un régime si nécessaire. Est-ce que votre enfant a besoin d'un régime spécial? Le régime alimentaire doit répondre aux besoins nutritionnels de votre e...

Attentions de patients atteints de néphropathie membraneuse

1, les patients atteints de néphropathie membraneuse doivent prêter attention au repos et éviter de trop fatigué et prévenir l'infection. Le régime devrait être dominé comme protéine basse. Faites attention à compléter la vitamine. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient endommager les reins. 2, les patients atteints de maladie rénale peuvent prendre du sel et de la soude La consommation de sel devrait être contrôlée à 5-6g / j pour une personne normale, tandis que la consommation quotidienne de sel dans certaines régions peut atteindre 12g / j, prendre beaucoup de sel et de soda riche en sodium, donc gonfler les reins. sel et soda, la consommation de sel contrôlée en 2-3g est appelée régime pauvre en sel, pas de prise de sel non scientifique non plus. À long terme aucun régime de sel ne causerait à la fatigue et à la céphalée. 3, la néphropathie membraneuse doit prêter attention à protéger la fonction rénale restante, en ajustant les types de facteurs qui font...