跳至主要内容

La protéine urinaire augmente brusquement?

Peut-être ces quatre raisons!
Beaucoup d'amis viennent consulter, disons que la condition a été très stable auparavant, examinez les protéines d'urine soudainement augmentées!
Le petit signe de plus sur la liste de test, mais un gut-wrenching spécial.
La protéine dans l'urine est le «poisson manquant» qui se produit lorsque le rein diminue.
Plus la protéine urinaire est élevée, pire est la fonction de filtration rénale. C'est une mesure importante de la fonction rénale.
Aujourd'hui, je vais partager avec vous l'histoire de quatre amis rénaux et découvrir les raisons de la protéine urinaire élevée.

La première histoire
meds
Lao pan, retraité à la maison, a été diagnostiqué avec une maladie rénale chronique pendant 18 ans et a été bien contrôlé. Un récent test d'urine a trouvé une protéinurie "+ + +"!
Après quelques interrogations, j'ai finalement trouvé la raison.
La vieille casserole a été arthritique pendant un certain temps et est allée à la pharmacie pour acheter de l'ibuprofène pour la douleur, qui mange depuis plus d'une semaine, et l'effet n'est pas mauvais.
Au lieu de "ramasser le sésame, perdre la pastèque".
L'ibuprofène est un médicament métabolique rénal, et l'utilisation à long terme d'une certaine toxicité rénale est un fardeau important pour les patients âgés atteints d'un rein faible.
L'ami du rein devrait faire attention avec la médecine, le plus grand tabou prend des médicaments.
Dans d'autres traitements médicaux, souhaitez également être comme un médecin pour expliquer l'état de maladie rénale, ne prenez pas de médicament toxique pour les reins.
La deuxième histoire
fatigue
Mlle zhang, employée de bureau, est diagnostiquée avec une maladie rénale chronique pendant une demi-année.
L'examen était un «+» alarmant.
Au cours du week-end, miss zhang et ses amis ont participé à un groupe touristique pour escalader les deux montagnes.
Bien que se sentent un peu fatigués, mais jouez très heureux.
Pour miss zhang, qui manque normalement d'exercice, deux jours d'exercice en plein air sont clairement hors de la charge physique.
Exercice ou exercice, c'est un processus graduel.
Selon sa qualité corporelle, l'exercice modéré, plus un repos suffisant, peut éviter que le rein soit fatigué.

La troisième histoire
du froid
Cheng est né, homme d'âge moyen, diagnostiqué avec une maladie rénale chronique pendant 3 ans, toujours contrôlé bien, protéines d'urine soudainement 3 "+".
Juste après avoir parlé, il a constaté que cheng avait un son nasal épais et une toux.
Le temps était froid, et M. Cheng avait un rhume.
À mesure que le rhume arrive, c'est une inflammation dans le corps et l'augmentation des protéines urinaires.
Afin d'éviter les rhumes, il est recommandé que les camarades rénaux exercent un bon exercice, renforcent l'immunité et réduisent les risques en utilisant le vaccin contre la grippe.
La quatrième histoire
gourmandise
Xiaozhou est un étudiant du collège, trois fois pour trouver une néphrite, après le traitement, divers indicateurs sont bien contrôlés.
Ce nouveau semestre commence à l'âge de 20 ans de la petite semaine, et je sors avec mon camarade de chambre pour un dîner buffet.
Le lendemain, j'ai constaté que la bulle d'urine augmentait, et j'avais peur d'aller à l'hôpital.
L'apport élevé en protéines, comme les petites semaines ou l'apport élevé en sel, peut augmenter le fardeau des reins, provoquant une augmentation de la protéinurie.
Selon le dicton, il ne s'agit pas d'une demi-année de contrôle alimentaire, mais il doit devenir une habitude, tout comme la respiration.
La protection de vos reins n'est pas un moyen facile de prendre vos médicaments. De petits détails dans votre vie peuvent changer votre vie!

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...