跳至主要内容

La question qui rend les gens timides peut menacer votre santé.

Quand nous mentionnons l'urine, nous serions embarrassés. Mais vous ne savez pas, non seulement il peut décharger la "poubelle" pour l'humain, c'est aussi un test de notre santé.

La nourriture que nous mangeons tous les jours après la digestion et l'absorption, l'urée, l'acide urique du sang, la créatinine sera produite dans le sang. L'information doit être prêtée attention: À long terme apparaissant les symptômes ci-dessous, vous devez accorder plus d'attention au problème de santé.

1. Mictions fréquentes et diurèse.
Si vous urinez plus de 8 fois par jour et que vous ne consommez pas trop d'alcool, on parle de miction fréquente. Si l'augmentation des temps d'urine, mais chaque fois que le volume d'urine ne diminue pas, cela s'appelle la diurèse.
2.Le temps allongé de la miction, mauvaise continuité.
Le temps d'urination des hommes devient évidemment plus long, mauvaise continuité, avoir le sentiment de dégouliner, dysurie, urinaire, augmentation de la miction nocturne pour les hommes d'âge moyen sont tous les symptômes d'une maladie de la prostate.
3. Trop de bulle d'urine et odeur particulière
Si trouver trop de bulles dans les toilettes pendant la miction, en particulier la première urine le matin. Il peut être causé par une maladie rénale et nécessiter des tests en temps opportun à l'hôpital pour savoir s'il contient des protéines dans l'urine. Si c'est l'odeur des pommes pourries, il faut douter que c'est un signe de diabète.
Couleur de l'urine 4.Abnormal.
Rouge: Cela signifie qu'il y a des globules rouges dans l'urine qui sont également connus sous le nom d '«urine de sang», qui est causée par une maladie rénale, une pierre au rein, une prostatite et une tumeur de la vessie.
Une couleur de sauce de soja: elle est due à l'urine les globules rouges sont détruits beaucoup. Il peut également s'agir d'une néphrite aiguë, d'une hépatite aiguë de l'ictère et d'une jaunisse hémolytique, etc.
Blanc: comme le lait, parfois mélangé avec du caillot blanc ou du sang, illustrent avec le chyle dans l'urine, dérivé de la filariose ou du rein et du blocage lymphatique.
Urine jaune: la berbérine, la vitamine B et d'autres médicaments peuvent provoquer une urine jaune. Mais si vous ne prenez pas de médicament, mais que la couleur de l'urine reste jaune pendant une demi-heure, vous devez y prêter attention.
Une couleur d'urine trop jaune indique souvent les maladies du foie et de la vésicule biliaire, telles que l'hépatite, les calculs biliaires, l'obstruction des voies biliaires et la jaunisse obstructive.
La nourriture, bien sûr, parfois peut changer la couleur de l'urine, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être paniqué. Si votre caractère d'urine et la couleur change, la durée est longue, et il est difficile de trouver la réponse à la prise de nourriture ou de médicaments, il est nécessaire d'aller à l'hôpital pour trouver la raison spécifique.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...