跳至主要内容

Les symptômes des maladies rénales

Le rein est la racine de son corps, donc chacun devrait le protéger très soigneusement. Mais connaissez-vous les symptômes des maladies rénales? Voir comme soufflet:
1. Sentez-vous toujours fatigué. Quand il y a quelques problèmes avec votre rein, les déchets métaboliques ne peuvent pas être éliminés de l'urine. Ainsi, vous pouvez vous sentir fatigué et languissant. Certaines personnes peuvent penser que la raison en est une est fatigué ou d'autres choses, qu'ils peuvent ignorer qu'il peut y avoir quelques problèmes de son rein.

2. Ne pas avoir d'appétit et même se sentir nauséeux. Quand les gens ont ces symptômes, certains d'entre eux pensent toujours qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans leur estomac. Ils pensent que ce n'est pas grave, alors ils le mettent de côté. Cependant, ils ne savent pas que cela peut être les symptômes précoces de la maladie rénale, et pire encore, ils peuvent retarder la meilleure occasion pour le traitement.
3. Mousse dans l'urine. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il y a de la mousse dans l'urine. Une raison est qu'il y a des fuites de protéines du rein à l'urine.

4. Lombalgie. L'emplacement du rein est dans deux côtés de la colonne vertébrale lombaire. Les gens peuvent donc avoir mal au dos lorsqu'ils ont des maladies rénales.
5. Trop ou trop peu d'urine par jour. Une personne de santé urine quatre à six fois par jour et le volume d'urine est de 800 à 2000 ml. Si le volume diminue ou augmente, il peut y avoir un problème avec le rein.
6. Gonflement. S'il y a un gonflement soudain de vos paupières, de vos membres inférieurs ou de l'œdème général de votre corps, vous devez faire attention si vous avez ou non des maladies rénales.
7. Protéine d'urine ou sang occulte d'urine. Vous feriez mieux de prendre des examens physiques réguliers. Si vous avez des protéines urinaires et du sang occulte dans les urines, vous devez vous souvenir de consulter un médecin à temps.
8. Anémie. Si nous semblons anémiques, nous penserons immédiatement à un problème de sang. Mais en réalité, les dommages aux reins peuvent aussi causer de l'anémie. Parce que la fonction du rein est non seulement d'excréter les déchets du corps, mais aussi de sécréter l'hormone hématopoïétique.
9. Diabète. La néphropathie diabétique est l'une des complications les plus graves du diabète. Il y a cinq étapes de la néphropathie diabétique. Et il est efficace de recevoir le traitement précoce. Une fois qu'il est trop tard, il va évoluer en urémie. Par conséquent, les patients diabétiques doivent fréquemment subir des examens rénaux.
10. Hypertension. Une pression artérielle élevée peut entraîner une néphropathie hypertensive. Les personnes souffrant d'hypertension doivent donc être très prudentes. En fait, les maladies rénales peuvent également provoquer une hypertension artérielle. Donc, si vous souffrez d'hypertension, vous devriez être assez prudent si vous avez une maladie rénale.
11. Goutte et hyperuricémie. Trop d'acide urique dans le sang conduit à la goutte et à l'hyperuricémie. Le dépôt d'acide urique peut endommager le rein.
12. infection des voies urinaires. Si vous êtes souvent affecté par une infection des voies urinaires, vous devez faire attention. Parce que l'infection des voies urinaires peut provoquer une insuffisance rénale. Les gens peuvent ne pas savoir qu'il peut entraîner une maladie rénale. Ainsi, lorsque les résultats finaux ont été trouvés, de nombreuses personnes ont déjà manqué la meilleure occasion de traitement en raison du traitement incomplet et différé en début de traitement.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...