跳至主要内容

L'hydropisie oculaire doit-elle être une néphrite?

Certaines personnes se lèvent le matin ont constaté que leur paupière est enflée, compte tenu de ce que ne buvait pas d'eau avant d'aller au lit la nuit dernière, puis a commencé à s'inquiéter de savoir si la néphrite.En fait, l'œdème des paupières est un phénomène courant. causée par de nombreuses raisons, n'est pas nécessairement associée à la glomérulonéphrite. Ci-dessous, nous examinons la relation directe à l'œdème des paupières et la néphrite.

Comment l'hydropisie des paupières est-elle exactement? Oedème des paupières, c'est-à-dire que nous disons aux temps ordinaires, dans l'ensemble, divisé en physiologique et pathologique.
A, paupière physiologique
OedèmeInsuffisant dormir la nuit, le temps de sommeil est trop long, ou dans la soirée oreiller de sommeil est trop faible, affectent le flux sanguin du visage, certaines règles de la femme peuvent également se produire œdème des paupières.L'œdème des paupières vu chez les personnes en bonne santé, il n'y a aucun effet le corps, souvent naturellement se calment.
Performance spécifique: 1, le sommeil n'est pas bon.Si vous restez tard le soir, regarder la télévision et surfer sur Internet toute la nuit, etc.), moins de sommeil, le matin après le lever est facile à apparaître l'œil est enflé, et certains la douleur des yeux va gonfler.Un autre exemple, un certain stress mental, dormir la nuit pas ferme (c'est-à-dire, nous disons souvent dormir souvent), le matin peut également apparaître yeux gonflés.2, associés à l'eau potable.Certaines personnes boivent beaucoup d'eau avant lit, donc, le lendemain matin, le phénomène de l'œil est enflé, mais pendant la journée disparaîtra pour toujours.3, est associé à la posture de sommeil.Comme certaines personnes ont parfois besoin d'un oreiller, dormir une nuit peut apparaître l'œil est gonflé , mais aussi certaines personnes ne dorment jamais sur l'oreiller, et l'oeil n'est pas enflé, il peut être lié à des habitudes personnelles.
B, œdème pathologique des paupières
Peut se diviser à nouveau en inflammation et en œdème inflammatoire des paupières.
Œdème de la paupière inflammatoire: en plus des symptômes de l'œdème des paupières et des rougeurs localisées, de l'enflure, de la chaleur, de la douleur et d'autres symptômes.
Les raisons communes sont: 1. Inflammation aiguë des paupières, tels que sty, érysipèle, etc.2. La blessure à la paupière.3. Inflammation des yeux. Comme la dacryocystite aiguë.
L'oedème de la paupière inflammatoire, voir plus à la maladie allergique ou allergique aux gouttes pour les yeux, la néphrite aiguë et chronique, les maladies cardiaques, la fonction thyroïdienne est faible, l'œdème des nerfs vasculaires idiopathique des nerfs.
Quels sont les symptômes début de la néphrite?
1. Oedème, néphrite hydropisie est généralement œdème des paupières, se réveiller tôt le matin est le plus commun.
2. Quelques patients peuvent apparaître sang dans l'urine, protéinurie, laisser une personne plus facilement mal interprété ces noms.Ceux-ci peut-être pas facile à comprendre, les gens pensaient que l'hématurie est généralement possible de voir le sang dans l'urine, et protéinurie est ce que l'état est plus floue.Personnes connaissent peu de choses à ce sujet.
Protéinurie pour ceux d'entre nous qui ont vu la maladie, est familier avec, généralement d'uriner est très trouble, serait des bulles, et ne disparaîtraient pas longtemps.Mais dans la vie normale, peu de gens portent une attention particulière à leur propre urine, en particulier pour les habitudes de vie des gens sont très bons, fini un pipi et puis de sortir de l'urine, ne laisse pas observer si la turbidité ou la bulle.
3. Partie de l'hypertension artérielle, les patients atteints de néphrite chronique avec une pression artérielle élevée pour la performance, en raison de l'âge précoce chez les jeunes adultes, le cœur et les conditions vasculaires sont bonnes, capacité compensatoire est très forte, de nombreuses personnes se retrouvent parfois hypertension artérielle , et plus de gens, en particulier les jeunes, ne se sentaient pas le vertige, palpitations, ne vont pas à la pression artérielle, l'hypertension artérielle n'a pas pu être découvert.En outre, il y a une partie de la performance des patients tardivement de la maladie due à la décompensation de la fonction rénale ne l'a pas montré.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...