跳至主要内容

Ne gaspillez plus, ces 6 types de peaux de fruits contiennent une nutrition incroyable

«Mangez les raisins ne crache pas de peaux de raisin», ce n'est pas seulement un tordu de langue chinoise, qui a également exprimé la peau de fruits ont une valeur médicinale et de soins de santé.Toutefois, dans le bon sens tout le monde pense à manger des fruits pour les éplucher. la peau de poire, la peau d'orange, etc., nous jetons tous de côté.Tend être «amusant» avec nous, cela semble être incroyable la peau de fruit a une valeur nutritionnelle plus élevée, l'épluchage manger est vraiment dommage!
La peau de pomme, antioxydant.

L'écorce de pomme, riche en fibres alimentaires, peut aider à la digestion.L'étude a révélé que près de 50% de la vitamine C de la pomme existe dans la région proche de la peau.L'effet antioxydant de la peau de la pomme est plus fort que la chair de la pomme.Les chercheurs de l'université Cornell ont recherché et a analysé la peau de pomme rouge, la peau de pomme a été trouvé pour contenir 12 sortes de composé mixte triterpène, peut inhiber efficacement la croissance des cellules cancéreuses, prévenir le cancer.Par conséquent, sur le principe de nettoyer, manger pomme avec effet de peau est mieux
Peaux de raisin - anticancéreux
Les peaux de raisins contiennent des substances anticancéreuses - le resvératrol, peut inhiber le début du cancer, favoriser et progresser de trois étapes. Le contenu de la substance à Peel est beaucoup plus que celui de la chair. Et la peau de raisin est très mince, manger avec de la chair n'affecte pas le goût, de sorte que vous pouvez essayer de manger des raisins pourpres avec une peau qui peut prévenir efficacement le cancer.
Écorce d'orange, flegme appétissant
Une orange est riche en vitamine C, en carotène, en grandes quantités de protéines et d'autres nutriments. Séchage ou déchiquetage de la peau d'orange, faire du thé avec de l'eau bouillie, les odeurs et les goûts sont tous les deux bien, et il a des fonctions d'appétence, de ventilation corporelle et de rafraîchissement. La peau d'orange peut faire gruau, peut soulager les symptômes de ballonnement thoracique et abdominale, et la toux flegme.
Peau de pastèque, défrisage et désintoxication
La pastèque est de bonnes parties pour soulager la calenture. La peau de pastèque contient aussi des sucres, des minéraux et des vitamines. Elle a aussi des effets tels que le défrisage, le soulagement de la calenture et la réduction de la tension artérielle, etc. Peut faire la salade ou frit avec de la viande, la soupe est également un bon choix.
La peau de tomate, prévenir le cancer
Le lycopène est un puissant antioxydant, peut prévenir les maladies cardiovasculaires, la prévention du cancer, la peau de tomate contient de grandes quantités de lycopène. Par conséquent, les tomates mangent avec la peau sera mieux.
Peau de concombre - expulsion des toxines
Le concombre contient plus de ptyaline, c'est la nutrition de l'essence de concombre. Mangez du concombre peut non seulement faire de la peau complètement absorber la vitamine C, et peut aider le corps à se détoxifier efficacement. En outre, le concombre a un effet anti-inflammatoire antibactérien.
Lorsque les gens mangent du melon et des fruits sont utilisés pour jeter la peau, mais ne savent pas que le fruit du melon est un «bon remède» à la prévention et le traitement des maladies, a un bon effet sur la santé du corps humain, peler, c'est du gaspillage.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...