跳至主要内容

Quels sont les symptômes de l'urémie précoce?

1, manque d'appétit, anorexie, nausée

Les toxines accumulées à un certain moment dans le corps peuvent affecter la fonction digestive du corps, il est fréquent chez les patients à un stade précoce d'appétit insuffisant, sans appétit ou se sentent pleins car manger petit.Along avec le développement de l'état de ce symptôme sera plus sérieux, vomissements, nausées, gonflement abdominal et ainsi de suite.

2, ressent souvent la fatigue, la faiblesse, le mal de tête

Parce que la fonction cellulaire a affecté le déséquilibre métabolique, la rétention à long terme de substances nocives dans le corps peut provoquer une lésion de cellules nerveuses, un déséquilibre acide-base du métabolisme, une électrolyte mélangée et désordonnée, une hypertension rénale, etc. La contrainte des maladies cause souvent des vertiges, des maux de tête, la fatigue, la perte de mémoire et d'autres symptômes. Mais ces symptômes pour les jeunes pensent souvent que c'est le premier jour qui ne s'est pas bien dormi, ou un travail acharné, la pression de la vie. Pensez que si vous reposez bien, Etre ignoré.

3, hypertension artérielle,

S'il y a souvent des vertiges, des vertiges, des acouphènes, accompagnés d'hypertension artérielle doit être pris au sérieux. En effet, nous savons tous que la fonction principale du rein est le sodium, la miction. Et lorsque les lésions rénales, le corps apparaîtra l'eau de rétention de sodium , l'augmentation du volume de sang entraîne une hypertension artérielle.En outre, en raison de l'ischémie du rein, l'oxygène que la sécrétion de rénine a augmenté, ce qui entraîne une augmentation de la pression artérielle élevée du sang dans le nombre de matériaux, réduisez le matériel pour réduire la tension artérielle. Par conséquent, tôt les patients atteints d'urémie ont différents degrés d'hypertension artérielle.

4, visage jaune

Regarde que le jaune a une relation étroite avec l'anémie. Parce que les patients atteints d'urémie, le métabolite toxique de la rétention dans le corps, causant des globules rouges sont détruits ou raccourcis la vie, et pour générer le nombre de globules rouges pour réduire les saignements et une variété de Les symptômes provoquent une anémie chez les patients présentant des symptômes. Il n'est pas évident, de nombreux patients à court terme ne feront pas trop attention aux symptômes.

5, réduit le volume d'urine, les toilettes moins

Beaucoup de gens se sentent plus boire un nombre naturel, mais les toilettes sont plus, boire moins d'urine, la quantité est moindre, afin de ne pas attirer l'attention sur la quantité d'urine. En règle générale, en général, l'urine normale doit être conservée dans 1000 ml et les toilettes généralement pendant la journée pour 4-6, 0-2 fois la nuit. Les patients atteints d'Urémie en raison de la filtration de la fonction rénale diminuent, une partie des patients avec l'aggravation de l'urine se réduira progressivement.Parte des patients avec la production d'urine est normal, mais comme le déclin de la fonction rénale, la qualité de l'urine a également diminué, éliminer les toxines par l'urine réduite, trop de gaspillage dans le corps conduisant à la détérioration de la constitution et de la maladie.

6, le corps apparaît comme un œdème

Les symptômes sont faciles à détecter, mais peuvent également être ignorés. L'élimination est également due au fait que les reins ne peuvent pas expulser l'excès d'humidité. Les patients montrent souvent l'œdème des paupières, l'enflure de la cheville, mais ont disparu après le repos. Les patients graves montrent le crus l'hydropisie ou l'œdème systémique. Le premier jour de beaucoup de gens pensent que c'est une posture de sommeil trop fatiguée ou erronée, pas particulièrement soigné. Et bien sûr, la cause de l'œdème est beaucoup, il faut également distinguer avec soin les patients.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...