Symptômes élevés:
Les symptômes de la forte créatinine sont les suivants:1. L'œdème commence souvent avec les paupières (certains des patients commencent d'abord avec les membres inférieurs) et les effets sévères sur le corps et même l'eau thoracique et l'ascite.
2. L'hypertension artérielle est l'une des performances élevées de la créatinine.
3. Urination fréquente (plus fréquente), urgence (ne pas pouvoir uriner), douleurs urinaires (douleurs abdominales et urinaires).
4. La douleur lombaire est surtout une douleur sourde, et une angine sévère peut se produire dans les troubles chirurgicaux.
5. L'hématurie est une cellule sanguine dans l'urine, ou un test sanguin positif (avec un signe plus).
6. Plus de 2, 500 millilitres d'urine par jour et par nuit.
7. Moins d'urine ou d'urine inférieure à 400 millilitres par jour ou par nuit est appelée moins d'urine, moins de 100 ml est appelé urine.
8. La mousse dans l'urine peut être une manifestation de protéines urinaires accrues, et le test positif pour le test de la protéine urinaire est la preuve fiable de protéines urinaires élevées.
L'œdème est l'un des symptômes les plus courants de la créatinine élevée, les adultes de fluide extracellulaire, si elles augmentent l'eau de plus de 3 kg, peuvent apparaître comme symptôme d'un œdème, les patients atteints de néphrite cliniquement sont souvent des œdèmes comme symptômes de départ, mais le poids du degré d'œdème et le poids du niveau élevé de créatinine est épuisé, n'est pas nécessairement une forte créatinine, notamment un œdème lourd, en particulier un œdème intense, une lumière spéciale n'est pas nécessairement une lumière spéciale créatinine élevée, de sorte que l'œdème n'est pas un diagnostic élevé de pronostic de la créatinine.
评论
发表评论