跳至主要内容

7 signal, dit qu'il y a gaspillage excessif de votre corps à perdre.

Est-ce que votre corps est en bonne santé? Ces symptômes indiquent, votre corps a des déchets ou déjà dépasser!

Jeter un coup d'œil à!

1.Constipation: un signal de dépasser les déchets intestinaux.

Si votre intervalle de défécation est de plus de 3 jours, vous pouvez souffrir de constipation.La constipation à long terme, peut produire un grand nombre d'accumulation de toxines, ces "déchets" absorbés par le corps, conduira à l'inconfort intestinal et de l'estomac, mauvaise haleine , les taches sombres et d'autres symptômes, affaiblissent la fonction des organes du corps humain et diminuent la résistance.

Conseil: Manger plus de nourriture riche en cellulose, à la fois fruits, légumes, et boire beaucoup d'eau, pour assurer la santé intestinale.

2.Obesity: Signal de l'apport de nourriture de haute énergie. Si votre poids est 20% plus que le poids standard, appartiennent à l'obésité.Il est excédent de la quantité élevée de nourriture de la chaleur. L'obésité est facile de causer l'asthme, les palpitations, les désordres endocriniens, et les maladies cardiovasculaires.

Conseils: Arrangement raisonnable de l'alimentation, prendre part à des sports de plein air.

3.Chloasma: Signal de dépassement chronique de l'alcool.Lorsque vous apparaissez chloasma, peut également être un signe d'accumulation des ordures corps.Raison peut être un changement de l'endocrine, contraceptifs oraux à long terme, maladie du foie, cancer, alcoolisme chronique, lumière du soleil, etc.

Conseil: Devrait faire attention à l'état de santé, si vous êtes malade aller à l'hôpital pour un traitement médical.Meilleure utilisation à long terme de médicaments comme les pilules contraceptives et autres.

4.Acne: Signal d'un régime riche en graisses.

L'acné est une maladie inflammatoire chronique de la peau du follicule pileux et des glandes sébacées.Le manque d'oligo-éléments, la tension mentale, un régime riche en graisses ou riche en glucides peut également être la cause de l'acné.

Conseil: Réduire le stress en temps opportun, un régime alimentaire raisonnable.Need à l'hôpital lorsqu'il est sérieux.

5.Bad souffle: Signal de poumon, de la rate, de la chaleur de l'estomac.

La mauvaise haleine est un symptôme à l'intérieur de la bouche de ventilation puante, la nourriture ne sortira pas à long terme dépôt dans le corps devenir toxine.Gluttony nourriture épicée ou manger et boire trop, trop fatigué, sensation de chaleur pathogène, feu de carence à l'intérieur, ou certaines maladies buccales et les maladies du système digestif peuvent provoquer une mauvaise haleine.

Conseil: Mettre l'accent sur la santé digestive, prendre au besoin un traitement diététique ou un traitement médicamenteux, manger des aliments plus digestes, boire de la bouillie nourrissant l'estomac.

Ulcère duodénal: le signal de la tristesse est excessif.

Chagrin dans la dépression du foie et la stagnation d'énergie du poison endogène, trouble de l'alimentation, trop affamé ou trop plein, manger épicé, etc., accro à la cigarette, l'alcool et apporter du poison sortant peut causer de l'ulcère duodénal.

Conseil: Ne restez pas debout en retard, moins de nourriture épicée, d'alcool et de tabac.

7.Eczema: signal du système gastro-intestinal des ordures en surpoids, tension mentale.Plus causée par la maladie du système digestif, dysfonctionnement gastro-intestinal, tension, ou des matériaux étrangers pour stimuler la réaction inflammatoire de la peau, elle est également causée par l'accumulation des déchets au cours du métabolisme.

Conseil: Buvez plus d'eau, traitement de régime, traitement de médicament, enlèvement opportun des toxines dans le corps.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...