1, Inflammation dans différents degrés
En fait, la néphrite est étroitement liée à l'inflammation chez la plupart des patients. Parfois, une infection des voies respiratoires supérieures et une spermatite apparaissent, lorsque ces symptômes apparaissent, vous devriez faire un contrôle à temps afin d'éviter la néphrite.
2, gonflement
Généralement, les femmes souffrant de néphrite, gonflement apparaît parfois, le gonflement le plus commun est apparu dans le visage, les membres inférieurs et l'estomac. En même temps, les patients auront aussi des symptômes comme la fatigue, les maux de dos, etc. Le sang dans l'urine et la couleur de l'urine sont anormaux. Tous ces symptômes pourraient être le signe d'une néphrite antérieure. Les femmes devraient y prêter plus d'attention et vérifier à temps.
3, le volume d'urine est anormal
Certaines femmes ont des symptômes comme un volume d'urine anormal, le temps d'urination augmente et diminue, surtout dans la nuit, vous devriez faire très attention lorsque le temps d'urination est supérieur à 3. Et vous devriez faire un test d'urine pour s'assurer que votre rein n'a pas été endommagé.
4, l'apparition de l'hypertension artérielle
Autour de la néphrite chez les femmes, près d'un tiers a une pression artérielle élevée, indiquée comme légère, fatigue, mauvaise qualité de sommeil, etc. L'hypertension artérielle à long terme, il influencerait sérieusement la vie et le travail normaux de patients. Une fois que ces symptômes apparaissent, vous devriez faire un test pertinent plus vieux pour le trouver plus tôt et le traiter plus tôt.
5, diplôme moyen
L'anémie apparaîtra lorsque les femmes atteintes de néphrite ont atteint un degré moyen, elles ressentent aussi habituellement de la fatigue, le visage pâle. Vous devriez recevoir un test afin de le traiter en fonction des symptômes.
评论
发表评论