La constipation est vraiment un signe gênant de maladie rénale. La constipation affecte l'état général des patients. Le traitement de la constipation avec IgA Nephropathy attire beaucoup de patients et de médecins.
En fait, la constipation peut ne pas avoir de relation directe avec la néphropathie à IgA. Mais, le trouble électrolytique encapsulé par IgA Nephropathy peut être un contributeur à la constipation. La néphropathie à IgA est une maladie qui provoque des IgA, une protéine utilisée pour lutter contre diverses infections qui se déposeront dans l'organisme. La protéine IgA excessive endommagera sérieusement les reins, en conséquence, le rein commence à perdre sa fonction pour éliminer toutes sortes de toxines et gaspille les produits correctement.
Et le dépôt de la protéine IgA fait couler le sang et la protéine dans l'urine. Trop de protéines dans l'urine fait gonfler les patients. Pour prévenir un gonflement plus sévère, les patients ne sont pas autorisés à boire trop d'eau. En outre, afin de réduire la charge de travail des reins, les patients ne sont pas autorisés à manger les aliments riches en fibres, car ils sont riches en potassium.
评论
发表评论