跳至主要内容

Le Capsicum est-il bon pour le haut niveau de créatinine?

Capsicum est également connu comme poivron. Il ne peut pas seulement être utilisé comme ingrédients de cuisson, mais aussi comme médicament. Le capsicum est-il bon pour le taux élevé de créatinine dans les reins? La réponse peut être trouvée dans ce qui suit.

Effets des poivrons rouges sur la réduction de la créatinine

Tout d'abord, les poivrons rouges sont abondants dans le lycopène, un antioxydant que les antioxydants peuvent aider à débarrasser le corps des radicaux libres et des inflammations. Cela peut rendre la circulation sanguine fluide afin d'augmenter la décharge de la créatinine excessive.

Deuxièmement, les patients atteints de maladies rénales sont toujours tenus de prendre un faible apport en potassium. Les poivrons rouges sont pauvres en potassium et en faveur, donc c'est un bon choix pour les personnes ayant une forte créatinine car il ne va pas charger les reins. Cependant, ses avantages sont plus que cela. Ce légume savoureux est également une excellente source de vitamine C, A, B6, d'acide folique et de fibres. Ces minéraux sont bons pour les reins à se réparer eux-mêmes. Cela peut aider à réduire la forte créatinine indirectement.

Troisièmement, le poivron a un effet sur la stimulation de la sécrétion de la salive et du suc gastrique, améliorant ainsi l'appétit des patients. Cela peut les aider à absorber plus de nutriments pour le corps afin que les reins puissent être réparés.

3. Maladie cardiaque

La circulation sanguine peut être favorisée, améliorant l'anémie et l'anoxie dans le coeur. De cette façon, les patients avec un niveau élevé de créatinine peuvent manger du capsicum pour prévenir les maladies cardiaques.

Capsicum est bon pour le niveau élevé de créatinine dans les reins

4. sucre dans le sang

En outre, il a de bons effets sur l'abaissement de la glycémie. Ainsi, l'hypertension artérielle peut être inhibée très efficacement. Pour les patients ayant un taux élevé de créatinine, l'hypertension artérielle est très fréquente.

5. Améliorer l'immunité

En raison de beaucoup de nutrition dans les vitamines de capsicum, l'immunité peut être très bien améliorée, empêchant d'autres dommages. De cette façon, le niveau élevé de la créatinine peut également être réduit.


Autres que les poivrons rouges, le concombre, le citron, la cannelle et le curcuma sont tous de bonnes épices pour réduire la créatinine. Vous pouvez prendre le bon montant en consultant votre médecin. Nos médecins en ligne sont également heureux de vous fournir une aide gratuite. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...