跳至主要内容

Papaya es bueno para los pacientes con insuficiencia renal crónica

¿La papaya es buena para los pacientes con insuficiencia renal crónica? Papaya es famosa por su propiedad de belleza, pero de hecho, tiene muchos otros beneficios para la salud. Para las personas con insuficiencia renal, si pueden consumir papaya depende de la nutrición dentro de la papaya y su condición de enfermedad.

¿Qué beneficios tiene la papaya para las personas?

1. Mejorar la inmunidad

Papaya tiene la función de mejorar nuestra inmunidad. Porque contiene mucha agua, carbohidratos, proteínas, grasas, vitaminas y elementos minerales útiles, que pueden satisfacer nuestras necesidades y mejorar nuestra inmunidad.

2. Mantener la salud digestiva

La papaya puede ayudarnos a digerir, porque la papaína puede promover la descomposición de proteínas y la limpieza del tracto digestivo.

3. Prevenir infecciones

La papaya puede matar gusanos intestinales eficazmente, por lo tanto, comerla puede evitar infecciones.

4. Bajar de peso

La papaya es un alimento natural que puede ayudarnos a perder peso. Al mediodía o por la noche, comer un cuenco lleno de papaya después de la comida es bueno para nosotros.

5. Cuidado de la piel

La proteasa de papaya puede matar las células muertas y purificar la piel, y lo más importante es que puede tratar las quemaduras solares y la piel irritada. Muchas mujeres hacen la máscara por sí mismas tomando papaya como material de la fila.

¿Cuándo deben los pacientes con insuficiencia renal evitar la papaya?

Con la disminución de la función renal, aparecerán más y más síntomas o complicaciones de insuficiencia renal. Si estos pacientes tienen los siguientes problemas, es posible que necesiten mantenerse alejados de esta fruta.

- Alto nivel de potasio

- Sin producción de orina

- Presión arterial baja durante el tratamiento de diálisis

- Dolor al orinar

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

Dans une saison si froide, qu'en est-il des patients atteints de maladie rénale?

Le gel est le dernier festival d'automne, et nous sommes maintenant en automne et en hiver en alternance transformation dans la saison de transition, et l'hiver à venir, comment faire cela chez les patients atteints de maladie rénale? En raison du temps froid, beaucoup de patients atteints de maladie rénale ne sont pas disposés à faire de l'exercice, tout l'hiver, comme rester dans la maison chaude et même se reposer au lit.En fait, c'est mauvais et dangereux, cela ralentira le flux sanguin rénal , augmentation de la stase du sang et de la sclérose rénale.Dans la saison froide, les patients du rein à garder au chaud en même temps, mais aussi pour renforcer l'exercice, d'une part est d'améliorer la résistance, prévenir les rhumes, d'autre part renforcer le rein circulation sanguine et aide à prévenir les blessures et la réparation, la sclérose glomérulaire. Patient avec une maladie rénale dans l'exercice de la marche principalement pour partic...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...